steftolo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour, Voilà, que j'utilise dolphin browser HD ou le navigateur par défaut j'ai trop souvent des fermetures de pages. Et je reviens sur le bureau. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ca m'arrive également , et quand ça m'arrive , j'ai beau retenter d'aller sur la dite page , ça refait la même chose (après un reboot aucun souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi je suis sous une rom custom la Prime 1.4 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Rom officiel 3.1, je ne me rappelle pas avoir eut une seule fois une fermeture du navigateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ca m'est arrive une fois sur une page qui il me semble, est tres "lourde". Mon pc met pas mal de temps a l'ouvrir. Peut etre que nous avons une limite de cache par page... Est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 C est vraiment agaçant et j ai pas l impression que ca vienne d un site en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Si chez moi ça le fait que sur les sites vraiment lourd en affichage ou les "grandes" pages genre celles qui se scroll pendant des kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 +1 j'ai aussi des soucis avec le navigateur de base :( A la limite que ca plante... ca peut arriver mais l'inconvéniant c'est que ca ne garde même pas en mémoire les dernières pages ouvertes et ca c'est nul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madben Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si chez moi ça le fait que sur les sites vraiment lourd en affichage ou les "grandes" pages genre celles qui se scroll pendant des kilomètres +1 et avec tous les navigateurs. C'est donc plus un problème lié à honeycomb a priori. EDIT : sur frandroid par exemple aucun problème, alors que sur Gamekult ça plante toutes les 5 minutes... Astuce : quand ça le fait, je relance et file directement dans l'historique sur la dernière page consultée. Ça prend 5 secondes. Même Dolphin Hd la conserve dans ce cas, alors que je l'ai configurė pour effacer les données quand je quitte "normalement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.