felix02 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 bonjour, j essai d installer des jeux et souvent ils plantent: -soit echec sur le telechargement ou le telechargement ne se fait pas , -soit un "semblant" de telechargement et d installation ,mais quand je le lance l ecran d accueil du jeu apparait, puis on revient sur l ecran d accueil. mon wifi fonctionne bien et mon lg est en configuration d origine savez vous d ou peux bien provenir mon soucis? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 tout simplement car le jeu n'est pas compatible(pas mis à jour), pour le LG2X. La seule solution est d'écrire au dev, pour qu'ils corrigent ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour, j essai d installer des jeux et souvent ils plantent: -soit echec sur le telechargement ou le telechargement ne se fait pas , -soit un "semblant" de telechargement et d installation ,mais quand je le lance l ecran d accueil du jeu apparait, puis on revient sur l ecran d accueil. mon wifi fonctionne bien et mon lg est en configuration d origine savez vous d ou peux bien provenir mon soucis? d avance merci Comme le dit Le_PoUnT, le jeu n'est sans doutes pas compatible avec le 2x, mais cela proviens de quoi? Peut être que tu as pris un jeu téléchargé, (illégalement?) Donc peut être faudrait que tu achete le jeu si c'est ça (ou bien il faut mieux se débrouiller et trouver des versions tegra, donc compatible avec le 2x :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.