Aller au contenu

Perte de la 3G...

ziggy x

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Voilà. J'ai installé l'appli : Quick Settings

Auparavant, j'avais Toggle Data Widget qui me permettait de couper la 3G (afin d'économiser la batterie). J'ai installé Quick Settings puis désinstallé Toggle Data mais voilà depuis j'ai beau activer la 3G via Quick Settings, je reste en réseau GSM classique...

Je n'arrive pas à récupérer la 3G...

Comment puis-je faire.

Merci.

Adishatz

Toggle Data est toujours sur ton bureau avec un widget ? S'il l'est, est-il désactivé ?

Parce que Toggle Data ne sert pas à couper la connexion 3G, mais les échanges data uniquement.

A gauche de l'icône de la réception du signal téléphonique (1 - 5 barres), il devrait y avoir une icône avec une double flèche dans des directions opposées pour signifier la présence de la connexion data.

Salut Ziggy X,

J'ai eut le même souci ce week-end, voici ma technique :

- désactiver Toogle Data (ou autres)

- aller dans "paramètres"

- puis "réseau et sans fils"

- puis "réseaux mobiles"

- enfin "nom des points d'accès"

- on clique sur le bouton menu et on choisi "restaurer les paramètres par défaut"

Magie, l'icône 3G (ou E ou H qu'importe) est de retour :)

Bonsoir à tous.

Merci de l'attention que vous avez porter à mon problème. Ce matin, j'ai tenté en remettant les valeurs d'usine. Bon ça a marché mais j'ai perdu tout : sms/contact/etc...

Cependant, j'ai également perdu les appli instalées. Mais au redémarrage, l'icône "H" est réapparu mais de suite et sans demande préalable, "Quick Settings" et "Toggle Data" se sont téléchargés et installés.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...