ziggy x Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir à tous. Voilà. J'ai installé l'appli : Quick Settings Auparavant, j'avais Toggle Data Widget qui me permettait de couper la 3G (afin d'économiser la batterie). J'ai installé Quick Settings puis désinstallé Toggle Data mais voilà depuis j'ai beau activer la 3G via Quick Settings, je reste en réseau GSM classique... Je n'arrive pas à récupérer la 3G... Comment puis-je faire. Merci. Adishatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 redémarrer ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pareil rien n'y fait...Je l'ai rebooté plusieurs fois déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Vérifier l'option "Réseaux 2G uniquement" ? Désinstaller Quick Settings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Réseaux 2G désactiver. Quick Settings désinstallé. Le truc c'est que je n'ai même pas l'îcone Edge ou Gprs. Uniquement l'antenne de réception et l'icône batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Truc idiot, le wifi est bien désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Hum... Tes APN sont ok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Toggle Data est toujours sur ton bureau avec un widget ? S'il l'est, est-il désactivé ? Parce que Toggle Data ne sert pas à couper la connexion 3G, mais les échanges data uniquement. A gauche de l'icône de la réception du signal téléphonique (1 - 5 barres), il devrait y avoir une icône avec une double flèche dans des directions opposées pour signifier la présence de la connexion data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 je pense comme NineInchAir, à mon avis c'est l'APN qui est erroné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut Ziggy X, J'ai eut le même souci ce week-end, voici ma technique : - désactiver Toogle Data (ou autres) - aller dans "paramètres" - puis "réseau et sans fils" - puis "réseaux mobiles" - enfin "nom des points d'accès" - on clique sur le bouton menu et on choisi "restaurer les paramètres par défaut" Magie, l'icône 3G (ou E ou H qu'importe) est de retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonsoir à tous. Merci de l'attention que vous avez porter à mon problème. Ce matin, j'ai tenté en remettant les valeurs d'usine. Bon ça a marché mais j'ai perdu tout : sms/contact/etc... Cependant, j'ai également perdu les appli instalées. Mais au redémarrage, l'icône "H" est réapparu mais de suite et sans demande préalable, "Quick Settings" et "Toggle Data" se sont téléchargés et installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.