AntoineGaillard Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Ils avaient la version avec dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je sais pas j'y suis pas allé mais je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ça m'étonnerais, toutes les enseignes de grande distribution dans lesquelles j'ai vu la TF (carrefour, leclerc, auchan etc ...) ne l'ont qu'en version seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGaillard Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Quand je l'ai prise, ils n'avaient que la version 16go sans le dock et effectivement je ne pense pas qu'ils aient la version avec dock d'ici un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.