fsk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour après avoir fait une recherche en vain, je vous demande comment faire pour aller sur la version complète du site facebook et non pas sa version mobile? peut importe le navigateur ( original, dolphon ou opéra ) des que je veut aller sur le site facebook, celui si bascule automatiquement sur la version mobile.... Le EEEtransformer est a jour ainsi que ces applications. Merci pour vos réponses. samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Normalement, tout en bas de la page mobile, il y a un lien avec écrit quelque chose comme "accéder a la version compléte du site"... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sinon, la plupart des navigateurs proposent de se faire passer pour un navigateur de bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsk Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 En ba de la page je n'ai pas cette option :( comment faire azathot pour paramétrer les navigateurs ?? je suis aller dans les paramètres et je n'ai rien trouver qui ressemble a ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sur dolphin par exemple : Touche menu > paramètres > options de dolphin > user agent > desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsk Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci beaucoup Azathot, j'ai modifier selon ton post, et depuis ça roule, même si je ne suis pas fan de dolphin HD, il est désormais mon navigateur par défaut. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.