Aller au contenu

[ROM] SFM 1.1 for wildfire [based on Salsa] [NEW LOCKSCREEN] [08/06/2011]

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

En espérant que cette rom n'ait pas déja été publiée sur ce forum, voici une rom qui vous permettra de gouter a Sense 3.0

Dites moi ce que vous en pensez

Une petite chose, le clavier numérique n'est pas encore resize mais il le sera certainement dans la prochaine mise a jour de cette rom

Bon amusement!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1067868

Salut,

J'avais vu une vidéo avec ce nouveau lockscreen qui a l'air très sympa, il faudra que je teste ça ! wink.png

Mais ce Sense 3.0 est il fluide sur nos Wildfire ? Etant donné qu'il est destiné à de nouveaux modèles beaucoup plus puissant (HTC Sensation avec processeur double coeur...)

Ce n'est pas sense 3.0 mais sense 2.1,il y a une différence. Sense 2.1 est disponible sur le wildfire s,incredible s,desire s,salsa...alors que sense 3.0 n'est disponible que sur le sensation et bientôt l'evo 3d,sense 3.0 demande beaucoup plus de performance que sense 2.1.

Modifié par Hero79

Ce n'est pas sense 3.0 mais sense 2.1,il y a une différence. Sense 2.1 est disponible sur le wildfire s,incredible s,desire s,salsa...alors que sense 3.0 n'est disponible que sur le sensation et bientôt l'evo 3d,sense 3.0 demande beaucoup plus de performance que sense 2.1.

exact, ici on peut profiter de certaines petites options de sense 3.0 avec notamment le nouveau lockscreen et aussi un nouveau design pour les sms notemment...

aussi, si lors du premier lancement, vous n'arrive pas a avoir le clavier, redémarrez votre wildfire pour résoudre le probleme.

Quelqu'un l'a essayée?

Quelqu'un rooté en 2.2 (par XTC Clip)?

Question de paranoïaque mais est-ce que le flashage de rom va changer avec FroYo sur les Wildfire?

(parce qu'en fait, mon ancien tel était un magic, je m'étais déja amusé à changer les roms et tout sans problème puis un jour j'ai fait la mise à jour 2.2 de SFR et le jour ou j'ai essayé le de reflasher je l'ai briqué (en faisant les même manips pourtant) et qauelqu'un m'a dit que la mise à jour que j'avais faite avait modifié les manips ou quelque chose du genre)

J'ai testé la rom, voici un petit retour :

Points forts :

• Je suis plutôt agréablement surpris par la fluidité de la rom (et de sense).
  • Lockscreen de Sense 3.0, qui permet de mettre des applications en raccourcis directement sur le lockscreen et avec une utilisation assez sympa. Pour ceux que ça intéresse, allez voir la vidéo pour le test du Sensation.
  • Nouvelle barre de notifications avec un accès aux applis récentes ainsi que la gestion de certains paramètres (activation/desactiv wifi, bleutooth, gps....)
  • Nouveau menu présentant les applications, avec 3 onglets : toutes les applis, applis fréquentes et applis téléchargées. Pratique lorsqu'on en a beaucoup ou qu'on utilise toujours les même.
  • Sense permet l'utilisation de skin (un peu à la manière de theme chooser pour CM7)

Points faibles :

• Toutes les images n'ont pas encore été redimensionné par l'auteur de la rom (prochaines mises a jour ?)
  • J'ai quelques Force close sur certains menu/appli de htc (une certaine "Rosie Utility" me dit qu'elle s'est interrompu de façon inopinée)

Merci Vlad pour ton retour, espérons en effet que les quelques bugs seront mis a jour bientot :) cette rom n'est vraiment pas mal du tout!!

Je regarde régulièrement sur le site XDA s'il y'a des mises a jour, puis allez vous aussi faire un tour sur le forum pour le htc buzz section Wildfire android development, il y'a pas mal de bonnes petites choses a découvrir.

Bonne journée a tous ceux qui ont congé et tout ceux qui (comme moi) bossent ;) (càd les développeurs biensur ;))

Salut !

C'est sympa de poster tes découvertes de xda, je pense qu'il y a plein de gens (comme moi) qui ne s'y retrouvent pas vraiment sur ce forum, avoir des "morceaux choisis" sur frandroid est très plaisant.

Bref, des qu'Alpharev X sort (j'ai raté la bêta) je teste cette rom !

Sinon, quelqu'un sait s'il est possible de ne garder que le lockscreen de Sense 3.0 ? Et le clavier, serait il disponible quelque part ?

L'activation du wifi/bluetooth etc dans la barre de notif m'intéresse ainsi que le lockscreen de Sense 3.0 m'intéressent! (Un ami qui a installé Sense 3 sur sur Desire me fait rager depuis quelques jours :P)

Une question, la surcouche est une Sense 2.1 avec Lockscreen 3.0 mais qu'en est-il te la ROM elle même? C'est une 2.2? 2.3?

Merci!

*What doesn't work (or work properly):

- gps

- camcoder

- bluetooth

- live wallpaper

- htc wallpaper

- wifi hotspot

bin dis donc, si tout ça ne marche pas c'est pas pour moi snif

je veux pas plomber l'ambiance mais quand on vas sur le forum xda on s'aperçoit que les dev sont freinés par les limites matérielles du wildfire,

donc ça vas finir par être une ROM de plus en sense avec 4 bricoles en guise de nouveautés mais pas plus quoi.

c'est en tout cas mon point de vu mais dès qu'une version stable sort c'est clair que je vais l'essayer aussi lol.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...