Flo2239 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui c'est vrai, mais rien qu'une ROM Sense "basique" avec ce lockscreen serait pas mal, quitte à passer sur Launcher pro et avoir cette rom juste parce qu'elle tourne pas trop mal et qu'on veut le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Autant sortir une application lockscreen au lieu de sortir une ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui, c'est surtout pour le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Exactement comme tout le monde, je veux cette ROM pour le lockscreen, qqun qui a un compte sur xda peut envoyer un message au dev voir s'il peut adapter le lockscreen? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) personne n'a essayé celle-ci >> http://forum.xda-dev...ad.php?t=972638 ? elle est sous android 3.0 elle doit avoir le fameux nouveau lockscreen je crois edit: ha non j'avais mal lu , apparemment rien ne marche sur celle là lol Modifié 23 juin 2011 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Mauvaise nouvelle pour le développement de la ROM, message de l'auteur de la rom : thanks everyone and sorry for bad(?) news. i got a new phone recently and don't have wildfire now. so it will be difficult for me to support this rom. but it's possibly better if more skilled dev take this project..if anyone would like to take this project over, feel free to do so. Modifié 25 juin 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Apparemment bonne nouvelle nan? Ya pas qqun qui reprend la ROM depuis hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui quelqu'un reprend, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) m****... Désolé pour le post inutile, c'est un edit, je me suis emporté trop tôt. J'ai cru que la SFM avait été mise à jour mais c'était pour le Magic... Modifié 26 juillet 2011 par rakoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La ROM à été abandonner, je te déconseille de la garder, c'était une ROM en développement donc pas très stable ! Installe plutôt CyanogenMod 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Un message du 23 juillet dit qu'une alpha devrait arriver bientôt, le premier développeur l'a abandonnée mais elle a été reprise. Ne t'en fais je ne l'ai pas sur mon téléphone, je suis sous Ruymanca, mais j'espère pouvoir la tester un jour ! J'aimais bien Sense mine de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut à tous ! Oui oui je up un viiiiieux thread mais cette fois, pas pour rien héhé, ceux qui ont bavé sur Sense 3 vont enfin être comblés, la ROM SFM 1.1 a été reprise, le dev s'y donne à fond et avance très vite, et à mon avis elle sera prête d'ici peu. Il est déja possible de l'essayer, elle a d'ailleurs été renommée SenseOnFire. Je vous mets également le lien vers le sujet sur xda. Je ne sais pas pour vous mais personnellement cela me met en joie ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1269485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 merci de l'info rakoflo mais je pense qu'il devrais plutot se basé sur le sense 3.5 qui a l'air d'être mieux optimisé et fonctionnel perso j'ai surtout l'impression que notre petit wildfire se fait vieux et que les dev se penche sur leur nouveau portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je suis tout à fait d'accord, on commence à avoir du matos sérieusement dépassé ^^ Pour 3.5, c'est vrai qu'il semble être plus facilement transposable au Wildfire, mais étrangement je ne vois personne en parler sur le forum de xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 cool quelqu'un a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Je te conseille d'aller voir le thread xda, moi je ne l'ai pas encore installée, j'attends une release plus fonctionnelle, mais il y a plein de retours la bas. D'apres ce que j'en ai lu, ce qui fonctionne fonctionne bien ^^ :( trop les nerfs je me suis fait voler mon téléphone vendredi je pourrai jamais essayer cette ROM... Désolé de raconter ma vie ^^ Modifié 27 septembre 2011 par rakoflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 sa fait du bien d'en parler ''lol'' mais ta pas installer where's my droid sur ton phone car cest bien pratique et après pour la rom sans téléphone c'est dur ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakoflo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bon c'est pas du tout le sujet donc après ça j'en parle plus ^^ J'ai voulu installer Plan B via le market web après coup, mais le voleur avait déjà enlevé la sim, donc rien à faire... Je pense m'acheter un Blade pour patienter avant de m'acheter au début de l'année prochaine une bonne grosse bête de course. Je peux plus vivre sans smartphone, ça craint XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.