Aller au contenu

[ROM] SFM 1.1 for wildfire [based on Salsa] [NEW LOCKSCREEN] [08/06/2011]

Recommended Posts

Oui c'est vrai, mais rien qu'une ROM Sense "basique" avec ce lockscreen serait pas mal, quitte à passer sur Launcher pro et avoir cette rom juste parce qu'elle tourne pas trop mal et qu'on veut le lockscreen

Exactement comme tout le monde, je veux cette ROM pour le lockscreen, qqun qui a un compte sur xda peut envoyer un message au dev voir s'il peut adapter le lockscreen? ;)

Mauvaise nouvelle pour le développement de la ROM, message de l'auteur de la rom :

thanks everyone and sorry for bad(?) news. i got a new phone recently and don't have wildfire now. so it will be difficult for me to support this rom. but it's possibly better if more skilled dev take this project..wink.gif

if anyone would like to take this project over, feel free to do so.

sad.png

Modifié par Vlad

• 4 weeks later...
Invité melvin2502

La ROM à été abandonner, je te déconseille de la garder, c'était une ROM en développement donc pas très stable ! Installe plutôt CyanogenMod 7.

Un message du 23 juillet dit qu'une alpha devrait arriver bientôt, le premier développeur l'a abandonnée mais elle a été reprise.

Ne t'en fais je ne l'ai pas sur mon téléphone, je suis sous Ruymanca, mais j'espère pouvoir la tester un jour ! J'aimais bien Sense mine de rien.

• 1 month later...

Salut à tous ! Oui oui je up un viiiiieux thread mais cette fois, pas pour rien héhé, ceux qui ont bavé sur Sense 3 vont enfin être comblés, la ROM SFM 1.1 a été reprise, le dev s'y donne à fond et avance très vite, et à mon avis elle sera prête d'ici peu. Il est déja possible de l'essayer, elle a d'ailleurs été renommée SenseOnFire. Je vous mets également le lien vers le sujet sur xda.

Je ne sais pas pour vous mais personnellement cela me met en joie !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1269485

Je te conseille d'aller voir le thread xda, moi je ne l'ai pas encore installée, j'attends une release plus fonctionnelle, mais il y a plein de retours la bas. D'apres ce que j'en ai lu, ce qui fonctionne fonctionne bien ^^

:( trop les nerfs je me suis fait voler mon téléphone vendredi je pourrai jamais essayer cette ROM...

Désolé de raconter ma vie ^^

Modifié par rakoflo

Bon c'est pas du tout le sujet donc après ça j'en parle plus ^^

J'ai voulu installer Plan B via le market web après coup, mais le voleur avait déjà enlevé la sim, donc rien à faire...

Je pense m'acheter un Blade pour patienter avant de m'acheter au début de l'année prochaine une bonne grosse bête de course. Je peux plus vivre sans smartphone, ça craint XD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...