Aller au contenu

Téléphone reste figé sur un menu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je commence à désespérer.. J'ai fait le tour de pas mal de forum et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui ait le même problème que moi.

Depuis quelque temps, aléatoirement lors de l'utilisation du téléphone, celui ci se bloque dans un menu (paramètres, mails, sms ... n'importe lequel en fait) et les touches Home et Retour ne fonctionnent plus. Toutefois, la touche menu m'affiche bien le menu de la page ouverte en cours et la touche recherche répond de temps en temps. Quoi qu'il en soit, il m'est impossible de revenir à l'écran d'accueil, je suis obligé de le redémarrer à la main. Précision ... la touche marche/arrêt fonctionne aussi les touches de volume également. Autre précision, j'ai une rom d’origine, et, dans le doute, j'ai fait un Hard Reset au cas où se serait une appli qui bloquerait le téléphone mais ... Rien du tout... toujours ce soucis. Vous comprendrez que, étant un téléphone professionnel, ce problème deviens extrêmement gênant :)

Alors, suis je le seul au monde à qui cela arrive ? Est ce un défaut de fabrication ? Suis je poissard au possible ? Dois je me suicider du rez de chaussée ?

J'espère que quelqu'un à une idée sur l'origine de ce problème, j'aurais lu qu'une carte mère défectueuse existait sur ce modèle de téléphone ... Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Squalloux.

Bien franchement si même le hard reset ne fonctionne pas --> SAV (puisque c'est un tel professionnel, ils devraient te le changer sans problème).

Bon ben on envoie ça en SAV ... Snif ... troisième fois échaudé par HTC ...

Cette fois c'est sûr ... Plus de HTC :s

Merci à tous en tout cas :)

Bon gros week end à tous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...