Aller au contenu

1er achat application, est-ce très sécurisé?


Recommended Posts

Je souhaite acheter BeamReader PDF Viewer Full, il me semble pas mal pour visualiser les fichiers pdf.

Comme c'est la 1ère fois, je souhaiterais savoir si on peut transmettre les informations de la carte bancaire en toute confiance?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Google Checkout, un système similaire à Paypal. Donc, il y aura tjrs des risques mais ils sont assez limités via ce biais.

Le mieux sera le système qui permet de passer par sa facture mobile, mais ce n'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'application, et ma carte semble enregistrée sur mon portable (il n'y a plus qu'à cliquer apparemment pour acheter une autre application payante). Y'a t'il un moyen de désinscrire ma carte bancaire???

J'édite car je viens de comprendre le système ,on est enregistré sous notre compte google et on peut ainsi visualiser les transactions faites avec la carte et donc la désinscrire... bon tout ça n'est pas très explicité... C'est moins la panique!!!! :P

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...