tigermick Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour! j'ai un souci gps sur navigation! au départ, je pensais que j'avais un souci gps tout court et que c'était un problème de bande de base ou de rom mais il s’avère qu'il semble que c'est plutôt un soucis de google navigation.. effectivement, plusieurs scénario se présente : parfois quand je vais dans google navigation l’icône gps dans la zone de notification clignote et lorsque que je choisis ma destination j'arrive sur la carte google map en mode navigation mais l’icône gps disparaît complètement....apparemment pas de recherche gps même si google navigation dis qu'il recherche un signal gps! si je vais sur mytrack pas tout de soucis....le gps trouve un signal assez rapidement et tout fonctionne nickel! parfois tout fonctionne nickel....puis 10 minutes après que je sois sur google map en mode navigation et que tout fonctionne bien....perte du signal....pourtant si je regarde l’icône gps, il est bien fixe montrant que je capte donc un signal.si je quitte navigation et que je le remet, je reviens en mode navigation et tout fonctionne rapidement (signe qu'avant j'avais certainement pas perdu le signal) pendant 10 minutes et après navigation refait le même scénario. Mais des fois ça finit par marcher définitivement. c'est un bug aléatoire! Si je vais sur mytrack j'ai un signal rapidement et définitivement! parfois quand je quitte navigation parce qu'il me dit que je capte plus de signal gps alors que ça parait ne pas être le cas...je reviens sur mon bureau android et malgré qu'aucun soft gps soit démarrer l’icône du gps reste affiché! et même si je désactive le gps l’icône reste là! il faut que j'aille un coup sur mytrack et que je le quitte pour que l’icône disparaisse! voilà tout! je me demandais si quelqu'un avait rencontré se même soucis! je suis sous android 2.3.3 avec cyanogenmod 7.0.3 et google maps 5.5 pensant que c'était un souci logiciel j'ai essayer de faire un superwipeG2+ et réinstaller l'avant dernière radio avec laquelle ça marchait bien et cyanogenmod 7.0.3 mais rien n'y fait! du coups je me demande si ce soucis n'est pas apparut en même tant que la maj google maps 5.5... merci d'avance pour votre participation à mon topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je ne saurais trouver solution à ton souci. Attendons l'avis d'autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suphulai Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour; j'ai SGS2 sous gingerbread2.3.3 et j'utilise google navigation aussi , je pense que le pronbleme provient de votre connexion 3G ou wifi... pas assez de debit dans certains endroits sinon ca fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, j'ai également constaté ce problème quand Google Navigation est la seule appli qui utilise le GPS Par exemple, quand Glob ou ABE tourne en même temps, je n'ai pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.