Aller au contenu

[Vendue] Acer Iconia TAB A500 32 Go Wifi


Recommended Posts

Je suis Preneur a 360 si tu a la patience d'attendre jusqu'à mardi/mercredi que je reçoive le virement de vitaly pour l'achat de mon iPhone 4 quelque posts de vente en dessous du tiens

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Preneur a 360 si tu a la patience d'attendre jusqu'à mardi/mercredi que je reçoive le virement de vitaly pour l'achat de mon iPhone 4 quelque posts de vente en dessous du tiens

J'étudie ta proposition, l'attente me gene un peu, peux tu me préciser ton moyen de paiement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chèque et tu attend l'encaissement pour envoyer le colis ou virement instantané

Le chèque avec encaissement me parait le bon compromis si pas paypal, je suppose que tu expédiera le cheque à partir de la réception du paiement pour ton iphone 4 soit entre mardi / jeudi ?

Je te propose le protocole suivant : la vente cours jusqu'à ce que tu m'indique que le cheque est expédié, dés expédition je bloque la vente, à réception j'encaisse le cheque et t'envoi l'iconia dans les délais de l'encaissement en colissimo R.

Dés receptions de ton colis on échange mutuellement sur ce poste pour confirmer que la vente est ok et que l'échange fut de qualité et on clos le topic

Cele te conviens ?

Tiens moi informé

Amicalement

SnOOpNicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraît le plus simple et le plus correct .. même si le plus rapide serait que je vire instantanément le même argent que l'ont va me viré mais bon je suis pas un capricieux tout me vas ;) pas besoin d'avoir les choses vite vite

---> ouf enfin quelqu'un avec qui j'ai l'impression que les choses peuvent ce passer normalement et que faire une affaire ne rime pas a casse tête :lol:

en tout les cas merci pour ta réponse :)

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites