Aller au contenu

[Vendue] Acer Iconia TAB A500 32 Go Wifi


Recommended Posts

Je suis Preneur a 360 si tu a la patience d'attendre jusqu'à mardi/mercredi que je reçoive le virement de vitaly pour l'achat de mon iPhone 4 quelque posts de vente en dessous du tiens

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Preneur a 360 si tu a la patience d'attendre jusqu'à mardi/mercredi que je reçoive le virement de vitaly pour l'achat de mon iPhone 4 quelque posts de vente en dessous du tiens

J'étudie ta proposition, l'attente me gene un peu, peux tu me préciser ton moyen de paiement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chèque et tu attend l'encaissement pour envoyer le colis ou virement instantané

Le chèque avec encaissement me parait le bon compromis si pas paypal, je suppose que tu expédiera le cheque à partir de la réception du paiement pour ton iphone 4 soit entre mardi / jeudi ?

Je te propose le protocole suivant : la vente cours jusqu'à ce que tu m'indique que le cheque est expédié, dés expédition je bloque la vente, à réception j'encaisse le cheque et t'envoi l'iconia dans les délais de l'encaissement en colissimo R.

Dés receptions de ton colis on échange mutuellement sur ce poste pour confirmer que la vente est ok et que l'échange fut de qualité et on clos le topic

Cele te conviens ?

Tiens moi informé

Amicalement

SnOOpNicO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraît le plus simple et le plus correct .. même si le plus rapide serait que je vire instantanément le même argent que l'ont va me viré mais bon je suis pas un capricieux tout me vas ;) pas besoin d'avoir les choses vite vite

---> ouf enfin quelqu'un avec qui j'ai l'impression que les choses peuvent ce passer normalement et que faire une affaire ne rime pas a casse tête :lol:

en tout les cas merci pour ta réponse :)

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraît le plus simple et le plus correct .. même si le plus rapide serait que je vire instantanément le même argent que l'ont va me viré mais bon je suis pas un capricieux tout me vas ;) pas besoin d'avoir les choses vite vite

---> ouf enfin quelqu'un avec qui j'ai l'impression que les choses peuvent ce passer normalement et que faire une affaire ne rime pas a casse tête :lol:

en tout les cas merci pour ta réponse :)

Merci,Merci,

J'avoue que je suis également fan des transaction sans cassement de tête est sécurisante donc on essaye de trouver le bon fonctionnement.

Je suis désolé pour le virement, juste que je suis pas fan de transmettre mes coordonnées bancaires, mais si ça peu te simplifier la vie je check si pas trop de risque et nous choisirons cette voix le cas échéant.

bonne soirée.

Amicalement

SnOOpNiCo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super sympa SnOOpNiCo tu est conciliant c'est agréable , par contre si tu la vend avant tan pis pour moi ...mais si elle n'est pas vendu d'ici la elle sera a moi , je vois que tu as déjà quelqu'un d'autre qui tape a ta porte :emo_im_undecided: alors soit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas une question d´hésitation parce que autant l'une que l'autre me plaisent ,ça change juste au niveau design car niveau interne c'est la même !! sauf bien évidement il y à 16 Gigas en plus sur le Iconia qui n'est pas pour moi un critère de choix absolu

par contre j'aime le port SD et non micro SD de la transformer a moins que j'ai mal lu !! :rolleyes: mais finalement la première qui glissera dans mes mains sera la mienne

et j'espère vraiment que l'acheteur de mon Iphone ne me fera pas faux bond sur le virement :/ mais il y a un autre acheteur potentiel juste derrière B) mais ça serait bête car c'est de cette façon que les choses nous passent parfois sous le nez Grrrr

merci SnOOpNiCo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoopnico salut !!

j'attend toujours le payement du iphone de la part de l'acheteur sur mon compte, pourtant il ma envoyer une preuve se payement depuis samedi soir mais toujours rien donc je stagne snoopico .... mais si tu peut le vendre vend le c'est pas grave

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello nevado non pour l'instant j'ai effectué l'annonce uniquement ici, et je ne fais pas de pub je te laisse le temps d'avoir le virement, à mon avis tu l'auras demain.

Si effectivement d'ici jeudi soir rien ne bouge, j'accélérerai le mouvement.

Sauf à dire un acheteur providentiel sur ce forum.

Si par contre le produit ne t'intéresse plus d'ici la fait le moi savoir je lancerai les offensives pour le vendre rapidement :P

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...