mickael.ix Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour, peut-on telecharger des apps depuis un pc vers le tel juste avec un cable usb??? Le tel est un x10 mini pro. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0m57 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Salut, tu branches le câble en lecteur de disque et tu copies ton apk vers le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael.ix Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Salut, tu branches le câble en lecteur de disque et tu copies ton apk vers le téléphone. Ah merci mais j'aurais du commencer par ca: ou trouver des .apk???? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Sur le market... C'est quoi le but en fait ? Si c'est de trouver des apks piratées ça ne sera pas sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael.ix Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Sur le market... C'est quoi le but en fait ? Si c'est de trouver des apks piratées ça ne sera pas sur ce forum. Ah désolé, je me suis trompé de forum!! Bonne route a vous et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael.ix Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Ah désolé, je me suis trompé de forum!! Bonne route a vous et merci. Mais finalement, je veux justes des .apk, pas de pirates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Sujet hors charte > poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.