yannyann Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, savez vous comment geler le Lockscreen lg pour l'o2X avec titanum backup pro.. J'ai pas encore trouvé son nom dans la liste des programmes. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Telecharge lock screen sur le market ;) gratuit, simple, efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je n'ai pas du me faire bien comprendre. Desolé, mais j'ai déjà widgetlocker.. mon problème est que celui de base du lg reste en tâche de fond sur certains programmes... quel est son nom pour que je puisse le congeler par titanum..? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je ne sais pas pour le nom du programme, en revanche une petite appli (et j'ai fait erreur dans mon premier post) nommée no lock, c'est celle dont je parlais en fait, te permettra d'activer ou desactiver le lockscreen a souhait, je pense que ton probleme sera ainsi résolu, non? C'est une alternative à ta question, efficace je pense, car je n'ai pas de reponse à t'apporter autrement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je vais essayer ça.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Nolock ne fonctionne pas... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Concretement, c'est quoi ton soucis ? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Concrètement je cherche a geler le Lockscreen Lg...car il réapparaît avec certains programmes.... même si j'ai installé widgetlocker.... donc deux Lockscreen qui sont en fonctions c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je comprends pas trop , sur le mien , le lockscreen se déclenche uniquement si j'appuie sur le bouton , ou si j'appuie sur un widget , sinon dans aucun programme il se mets en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyann Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Bref comment faire en sorte que le Lockscreen lg ne fonctionne plus.? Merci... pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 tu as installé WidgetLocker , c'est bien ça ? Normalement il doit remplacer le lockscreen de LG , essaye de réinstaller WidgetLocker au fait , tu as rooté ton tel , je crois qu'il faut être root pour widgetlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 non faut pas être root pour widgets lockers, mais c'est vrai que avant je l'utilisais, des fois il ne se lance pas ^^ Mais maitenant je suis passé a cyanogen donc plus de soucis hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Oui , désolé , je viens de vérifier , faut pas être root , m'a gourré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.