BertrandLambert Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Je souhaite prendre une tablette sur android (acer a500 ou asus transformer) pour, entre autre, regarder des vidéos sur megavideo. Théoriquement Megavideo doit fonctionner sur Honeycomb car ce système gère le flash. Or je suis allé dans deux magasins pour tester l'Acer A500 et à chaque fois, les vidéos Megavideo ne s'affichaient pas. Quelqu'un d'autre à tester? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varquiel Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je confirme que ça marche nickel. Avec Dolphin Browser, je veux dire. Avec le navigateur de base, c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theeaggle Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 confirme que ca marche tres bien avec le navigateur d'origine. je sais que ca a aucune utilite mais tu peux en faire tourner plusieurs en meme temps sans broncher ¡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swax Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, j'ai le A500 et moi ça marche pas du tout sur le navigateur fourni. Quelqu'un sait il pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swax Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, j'ai le A500 et moi ça marche pas du tout sur le navigateur fourni. Quelqu'un sait il pourquoi ? Y'a une sorte de cube avec des points d'interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swax Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, j'ai le A500 et moi ça marche pas du tout sur le navigateur fourni. Quelqu'un sait il pourquoi ? [doublon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandLambert Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Il te faut aller dans l'Android Market pour télécharger le plugin Flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.