Aller au contenu

ROM Xperia mini pro ( nouveau terminal )


Recommended Posts

Bonjour, après quelques recherches a propos du successeur de notre x10 mini pro qui s'appellera Xperia mini pro (sortie cet été, je connais pas le prix encore), j'ai pu constater que leur rom original disposera aussi des 4 coins mais avec un système de multiple icônes à l'intérieur ( voir photo ).

XperiaMiniPro.jpeg

Donc j'avoue que ca va être encore plus pratique pour les personnes adepte de ce système, comme je l'ai dit ailleurs, malgré qu'il existe énormément de jolie rom, je suis attacher a ce système vu la taille réduite de notre écran.

Donc ma question est, pensez vous que malgré notre version d'android ( 2.1 au lieu de 2.3 pour le nouveau mini pro ), ce système pourrais être appliquer sur notre terminal, même si c'est vrai que les développeurs zappe totalement l'idée des 4 coins, personnellement j'ai pas trouver de rom custom avec ce systeme !

Voila voila ;)

ps: si vous avez des infos sur le prix et les date de sortie du nouveau mini pro... ca m'interesse, meme si mon x10 est tout recent, on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand j'ai vu ce nouveau launcher j'ai bavé x)

Mais bon je ne sais pas si je vais reprendre un Sony Ericsson comme prochain smartphone... Je penche plutôt pour un Desire Z :D

Et oui ce sera applicable :D Ils ont déja réussi à porter le launcher du ARC sur X10, et sur X10 mini et mini pro :)

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, c'est vrai que la gamme x10 mini et pro sont un peu délaisser et c'est dommage, au bout d'un an comme ça, surtout qu'a mon avis, si on aurait des MAJ régulière et un meilleur suivi la plupart des utilisateurs mini de maintenant serait tenter d'acheter les nouveaux des leur sorties, mais la ... a quoi bon c'est vrai d'acheter les nouveaux si un an après on est encore délaisser au détriment des nouvelles gammes. Apres, c'est vrai qu'il se sont baser sur nos point faible avec les nouveaux, avec la mémoire qui est augmenter, une meilleur machine en générale et un écran qui gère le 720p... Concernant le Launcher, c'st clair que j'ai tout de suite accrocher sur la video ce nouveau système surtout que j'adore ce système en mode basique actuellement !

A propos des rom custom en 2.3, notre terminal est reconnu comme 2.3 ou il est toujours reconnu en 2.1, par exemple sur le market, peut être que ca nous donne droit a plus d'apk... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...