mathieumerco Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour, Desolé de poster quelque chose de si basic mais je cherche a faire un reboot de mon tel et pas moyen de trouver la procedure sur le site, meme s'il en est beaucoup question. Merci à l'ame charitable qui me depannera Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour, un reboot ? Sur la 2.1 ce n'est possible qu'en passant par des logiciels tiers du genre Widgetsoid (root obligatoire d'ailleur pour la fonction en question), ou en installant un petit hack qui t'ajoute un menu redémarrer sous le menu "éteindre". (voir dans la partie tutoriels) Ou basculer sur une 2.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieumerco Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Merci de ta reponse. Je pense que je vais passer en 2.2 histoire d'elargir les champs de competence de ce tel. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 En 2.1 pour faire un reboot il faut éteindre, puis rallumer le téléphone. Sinon tu peux installer un petit module (à voir dans la partie tuto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieumerco Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 merci pour les infos, je suis maintenant passé en rom froyobread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bon choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.