theyannis78 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Je suis très intéressé par la tablette Asus Transformer et j'aimerais savoir la capacité de stockage en ligne par ASUS dans le service mycloud? Peut-on télécharger rapidement ses MP3,vidéos et photos? Cela fonctionne t-il sur un PC? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est stockage illimite et gratuit pendant un an :) Ca fonctionne sur un pc meme plusieurs :0 en fsit, sur tout les pc que tu veux. Tu as meme l'option de partager des dossiers avec ta famille, tes amis.... J'ai meme lu, mais je n'ai pas encore regarder comment faire, qu'il est possible de lire ses fichier media depuis le cloud, sans avoir a les telecharger!! Si quelau'un peux nous eclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est stockage illimite et gratuit pendant un an :) Ca fonctionne sur un pc meme plusieurs :0 en fsit, sur tout les pc que tu veux. Tu as meme l'option de partager des dossiers avec ta famille, tes amis.... J'ai meme lu, mais je n'ai pas encore regarder comment faire, qu'il est possible de lire ses fichier media depuis le cloud, sans avoir a les telecharger!! Si quelau'un peux nous eclairer? Merci pour ta réponse mais après les 1 an ce service sera payant si oui à quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu38 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 ils en parlent dans le Micro Hebdo de cette semaine ( avec dropbox et tous les autres ) asus storage est le moins cher : 30$ / an ( tarif dégressif ) ( dropbox est quand même à plus de 100$/an !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 ils en parlent dans le Micro Hebdo de cette semaine ( avec dropbox et tous les autres ) asus storage est le moins cher : 30$ / an ( tarif dégressif ) ( dropbox est quand même à plus de 100$/an !! ) 30 USD / an ça devrait faire 25 Euros environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'avais entendu 30$/mois mais je t'avoue que je retrouve plus le lien du site. Dropbox est a 19,99$/mois pour 100Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 J'avais entendu 30$/mois mais je t'avoue que je retrouve plus le lien du site. Dropbox est a 19,99$/mois pour 100Go 30 USD/mois cela fait cher t'es sur que c'est pas par an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Bon je suis allé vérifier car j'ai eu un petit doute sur le coup :P Et en effet j'avais tort(fallait que je ferme ma gu***** :( ) Mais pas forcement, car il y a les abonnements par mois et je sais pas pourquoi je pensais à 30$/mois(bref j'essaye de rattraper ma connerie :P ) Les prix sont (les vrai) Pour la version Gold 8,99 USD pour 3 mois 14,99 USD pour 6 mois 29,99 USD pour 1 an 54,99 USD pour 2 ans Stockage illimité + Taille limite des fichiers 1Go + Nombre d'ordinateurs pouvant être sauvegardés 1 Pour la version Gold Plus 14,99 USD pour 3 mois 24,99 USD pour 6 mois 49,99 USD pour 1 an 89 USD pour 2 ans Stockage illimité + Taille limite des fichiers 4Go + Nombre d'ordinateurs pouvant être sauvegardés 2~5 Edite :J'oublie la source https://www.asuswebstorage.com/navigate/ Modifié 13 juin 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon je suis allé vérifier car j'ai eu un petit doute sur le coup :P Et en effet j'avais tord(fallait que je ferme ma gu***** :( ) Mais pas forcement, car il y a les abonnements par mois et je sais pas pourquoi je pensais à 30$/mois(bref j'essaye de rattraper ma connerie :P ) Les prix sont (les vrai) Pour la version Gold 8,99 USD pour 3 mois 14,99 USD pour 6 mois 29,99 USD pour 1 an 54,99 USD pour 2 ans Stockage illimité + Taille limite des fichiers 1Go + Nombre d'ordinateurs pouvant être sauvegardés 1 Je trouve pas les tarifs sur le site mais ça doit être cela merci pour les informations Pour la version Gold Plus 14,99 USD pour 3 mois 24,99 USD pour 6 mois 49,99 USD pour 1 an 89 USD pour 2 ans Stockage illimité + Taille limite des fichiers 4Go + Nombre d'ordinateurs pouvant être sauvegardés 2~5 Edite :J'oublie la source https://www.asuswebstorage.com/navigate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.