ff4ever Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour a tous Je possède une Galaxy Tab 10.1v qui est actuellement sous Android 3.0.1. J'ai beaucoup trop d'applications et donc je souhaie créer des dossiers afin d'y mettre mes racourcis, tout comme dans Android 1.x et 2.x. Malheureusement, je ne trouve pas cette fonctionalité... Je vous remercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 As-tu essayé un appui long sur le bureau comme sur Android 2.x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui bien sûr ^^ Mais ça n’affiche que 4 catégories : widgets, raccourcis des appli (c'est juste une liste des appli), fonds d'écran et plus (Raccourcis de paramètre, libellé Gmail, Plyalist, etc...). C'est vraiment bizarre que je ne trouves pas ça... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Après une rapide recherche, ce n'est apparemment pas proposé dans Honeycomb, bizarre... L'appli Smart Shortcuts pallie à ce manque apparemment: https://market.android.com/details?id=com.rhmsoft.shortcuts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Je pensais aussi qu'ils avaient retiré cette fonctionnalité. :( A mon avis, ils se sont dit que les 5 bureaux devraient être suffisants ... Je me contenterais d'utiliser Smart Shortcuts alors. Merci beaucoup pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.