Tib44 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 (edited) J'ai un galaxy ace et je voudrais savoir comment faire des screenshot sans installer de logiciel en plus je sais que c'est possible car j'ai un dossier screenshot avec des capture d'écran dedans mais je ne sais pas comment j'ai fais ces capture d'écrans Quelle est la combinaison de touche pour faire un screenshot avec le galaxy ace? Merci Edited June 11, 2011 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragmatik Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 J'ai un galaxy ace et je voudrais savoir comment faire des screenshot sans installer de logiciel en plus je sais que c'est possible car j'ai un dossier screenshot avec des capture d'écran dedans mais je ne sais pas comment j'ai fais ces capture d'écrans Quelle est la combinaison de touche pour faire un screenshot avec le galaxy ace? Merci Tu fait touche retour+touche du milieu. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 (edited) ok merci au debut je n'y arrivais pas, en fait ce n'est pas exactement ça Il faut faire : Bouton retour + 2 fois bouton home Edited June 11, 2011 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragmatik Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 ok merci au debut je n'y arrivais pas, en fait ce n'est pas exactement ça Il faut faire : Bouton retour + 2 fois bouton home Pas forcément =P Tu fait bouton retour+ home et tu relâche sa marche, fin pour moi ^^ Mais bon problème résolu ds tout les cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts