Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,comment faire pour que iapk disparaissent du centre de mon pc??? En effet, je peux pas le fermer!! Et comment faire pour desinstaller un.apk de mon tel??

Merci

Tu fait "Ctrl+Alt+Suppr" ><'

Tu vas dans l'onglet de tout à gauche et tu clique sur "Terminer le processus"...

Pour désinstaller un apk, tu vas dans paramêtres -> application -> gérer les applications !

Mais franchement, vu comment tu t'y connais je te conseille de n'utiliser que l'Android Market pour l'instant !

Tu as rooté avec CWM ?

oui j'ai rooté avec tout, installé une rom mais je laisse tomber la rom, c'est vraiment trop instable, ca bug de partout. Je repart sur un root normal avec la rom d'origine. Mon plus gros souci c'est de rooter!!!! ca marche jamais, je dois le refaire toute la journée!! j'arrive pas a rentrer dans le root au demarrage de mon tel!!!!

Root = Super utilisateur = Contrôle total de son appareil

En gros sa correspond à la session Administrateur sous Windows, ou la session root sous linux x)

Tu dois confondre le root avec autre chose.

Tu fait complètement fausse root (root, route, t'a compris la blague ? xD)...

Non il faut utiliser le bon vocabulaire en fait !

Root : C'est le fait d'avoir un contrôle total de ton téléphone ! Pouvoir supprimer les applications systèmes etc.

CWM (ClockWorkMod) Recovery et xRecovery : C'est ce à quoi tu accède en appuyant comme un taré sur la touche "retour" au démarrage du téléphone.

Salut, c'est pas grave, je pense me comprendre. Une question importante, si on a pas accés au controle totale du tel en appuyant sur la touche retour, ca veux dire que c'est mal fais???? Pourtant j'ai bien titanium bu....

Merci

Te comprendre toi-même ne suffira pas, jeune padawan ;)

Exactement ! Tu vient ici pour demander de l'aide, or il faut te faire comprendre pour qu'on t'aide ><'

LE ROOT C'EST LE CONTRÔLE TOTAL DU TÉLÉPHONE !

LE RECOVERY, C'EST LE MACHIN CHOSE AUQUEL TU ACCÈDE EN APPUYANT SUR LA TOUCHE "RETOUR" AU DÉMARRAGE DU TÉLÉPHONE !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...