glbox Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 j'ai installé hier Home++ qui me semble très bien, beaucoup de configuration sont possible, mais voilà c'est en anglais. Afin de me faciliter la tache j'aimerais savoir s'il existe un Tuto en français pour utiliser au mieux cette application. Le problème premier en utilisant Home++, barre de notification n'est pas visible directement, apparemment il est possible de la faire figurer continuellement mais je n'ai pas trouvé comment faire. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haybi Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Appui long sur l'icône en forme de bulle avec un point d'exclamation, depuis le home. A chaque appui long, cela te change la config. S'affiche en continu/se masque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glbox Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Appui long sur l'icône en forme de bulle avec un point d'exclamation, depuis le home.A chaque appui long, cela te change la config. S'affiche en continu/se masque. Merci pour ton aide :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts