Aller au contenu

Installer la 3.1 et charger le dock...


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir ma Transformer. J'ai plusieurs questions :

Comment peux on installer la 3.1 ? Dans les parametres je peux voir qu'une mise a jour est disponible pour mon appareil... mais rien pour télécharger...

Ensuite, le dock de la tranfsformer ne se charge pas. J'ai installer Transformer BatteryWidget, le widget me dit que le statut du dock est inconnu et que le niveau de charge est a 0%.... Comment faire pour charger le dock ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Pour installer la mise a jour rien de plus simple tu cliques sur le message "mise a jour disponible" en bas a droite de l'écran (près de l'heure): Mise a jour asus disponible

(tu dois être connecté à internet)

Dans la fenetre qui s'ouvre tu fais mise a jour et tu laisses ta transformer travaillé. Fais attention de bien avoir plus de 50 % de batteries dans la tablette et de connecté le dock afin que la mise a jour du dock se fasse aussi.

Pour charger le dock rien de plus simple :

-tu connectes la tablette au dock et tu branches le dock au secteur et tu attends environ entre 6 et 8h

-tu branches le dock seul au secteur et tu attends que le voyant passe au vert

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la mise a jour rien de plus simple tu cliques sur le message "mise a jour disponible" en bas a droite de l'écran (près de l'heure): Mise a jour asus disponible

(tu dois être connecté à internet)

Dans la fenetre qui s'ouvre tu fais mise a jour et tu laisses ta transformer travaillé. Fais attention de bien avoir plus de 50 % de batteries dans la tablette et de connecté le dock afin que la mise a jour du dock se fasse aussi.

Bonjour,

ceci est mon premier message sur ce forum.

Je viens de commander la Transformer 16Go + Dock (devrais la recevoir vendredi ou lundi). Mais pas de carte MicroSD. Dois-je comprendre que cela ne m'empêche pas de faire des mises à jour OPA OTA mais me limitera fortement pour tout autre bidouillage/mises à jour a mano.

Vous confirmez ?

Et si j'utilise une clé USB via le dock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, il faut une carte micro SD pour tout ce qui est bidouillage vu qu'il faut un espace de stockage externe à la tablette et que seul la carte SD est prise en charge.

Merci pour cette réponse. Fera l'objet d'un achat séparé donc. Par contre, confirmes-tu qu'il n'y en a pas besoin si mise à jour OPA OTA ?

Je débute dans l'univers tablette et Androïd et dois m'adapter à de nouvelles terminologies : je suppose, suite à quelques lectures sur le net, que ce type de mise à jour OPA OTA se fait "en ligne", sans passer par un support intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les mises à jour OTA, pas OPA ^^' Aucun idée de si il y en a besoin par contre de ce côté la, j'ai toujours eu une microSD dans mon appareil.

(ah et pour flasher une rom et rooter il n'est plus nécessaire d'avoir une microSD, par contre pour faire des backup, flasher des rom par CWM recovery ou flasher des mod/thèmes elle restera nécessaire, pour plus d'infos sur le root on viens de publier un tuto sur le root avec NVFlash sur Asuspad.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...