Beta5 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour je voudrez savoir si c'est possible de revenir en rom officiel suit a une custom rom rom 2.1up1 bouygues (actuellement) > custom rom 2.2 (pas encore fait j'attend vos [color=red]reponce[/color] ^^) > rom 2.1up1 bouygues (ou cas ou jai un probleme) si je suis avec une rom CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 espossible de revenir vers la rom 2.1up1 bouygues merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sans aucun problème avec Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut et bienvenue Beta5, La réponse à ta question se trouve dans le cours de Kyojin : - Si je root mon téléphone, je pourrais toujours revenir en arrière si jamais j'en ai besoin ou si je change d'avis? Toujours! Pour revenir en arrière, vous aurez juste à flasher soit une ROM nue complète, soit votre ROM opérateur, que vous trouverez ici sur le forum. Bref, le root n'est pas définitif. [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.