snoopnico Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Constructeur :MOTOROLA Modèle : ATRIX FR (orange) Version d'android : Froyo 2.2.2 ROM : stock SBF 2.1.1 + root + Hack + recovery debrandé operateur Build OLYEM_U4_2.1.1 Greyblurred Date d'achat : 21/05/2011 Lieu d'achat : Boutique ORANGE service Facture fournie : oui duplicata Date de fin de garantie :oui 21/05/2012 Simlockage opérateur : ORANGE /VIRGIN en phase de desimlock pour la vente Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo R (assurance) "pas de remise main propre" Prix : 360 frais de port inclus Echanges acceptés : non SAV :non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non comme neuf avant écran et arrière Remarques : Matériel proche du neuf paiement par pay-pal préféré pour protection vendeur/acheteur pour vérifier ma crédibilité mon pseudo ebay : snoopnico2 Livré en stock SBF 2.1.1 ou la version actuelle avec hack recovery et root à vous de voir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut, c'est quoi ton écran de débloquage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut, c'est quoi ton écran de débloquage ? HEllo désolé de cette réponse tardive, j'utilise WidgetLocker qui est locker complètement personnalisante et qui supporte le dispositif Empreinte digitale. dévellopé par un membre d'XDA. je le conseille vivement. Amicalement SnOOpNiCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chino11 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour, je suis intéresser par ton mobile je t'envoie un mp cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 bonjour, je suis intéresser par ton mobile je t'envoie un mp cordialement, ok mp reçu et réponse dans la foulée Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Transaction en cours pour l'ATRIX paiement reçu et expedition du téléphone entre aujourd'hui et demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello, expedition du téléphone ce matin attente du retour de l'acheteur, pour clore le topic A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chino11 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 téléphone reçus merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir, merci chino tout semble donc ok transaction complète et acheteur à recommander +++ On peu clore le topic (sauf contre ordre de chino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.