Julien023 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour Je souhaiterais acheter un Desire HD neuf mais je ne sais pas sur quel site le prendre Je pensais que je pouvais le prendre partout quand j'ai découvert avec horreur que Cdiscount ne donnent pas la facture avec le N°IMEI Il me faut absolument un facture avec le numéro (et moins de 1 mois). Materiel.net envoie t'il la facture AVEC LE N°IMEI ? Sinon vous avez d'autres sites a me conseiller? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pourquoi tu l'achète pas en magasin ( SFR, Orange...) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Car le desire HD n'est plus disponible en boutique chez Bouygues Et il est trop cher (505€ sur la boutique en ligne) alors que par exemple sur materiel > 470 ou cdiscount 440... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ah ok, désolé je peux pas t'aider alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Voir ici (399 euros) : http://www.expansys.fr/htc-desire-hd-203895/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Ils donnent une facture avec IMEI et date sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je ne saiis pas mais l'IMEI est sur la boîte HTC d'emballage d'office avec le numéro de série. Sinon il suffit de leur contacter (téléphone, mail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 pour info pourquoi t'as besoin du num imei et de la date en version imprimé ? parce que hors mis pour une offre de remboursement je vois pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 J'en ai besoin pour mon assurance de telephone et j'en ai aussi besoin pour (au cas ou) un retour en SAV car cette piece est obligatoire (facture avec imei et date) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ah ok merci pour l'info je ferais gaffe à l'avenir. sinon moi je te propose mon desire hd mais il est pas neuf ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Chez matériel.net tu n'auras pas l'IMEI, j'ai eu un téléphone aujourd'hui qui venais de la bas et y avais pas sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.