patin Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 l'orsque j'ouvre appslib il n'y a pas d'application, je n'ai acces a aucune application Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour c'est pour les chiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 C'est un peu violent comme réponse, mais c'est clair que ta phrase (car ce n'est pas une question) est plus qu'abrupt. Tant qu'on n'aura pas plus de précisions, ça va être dur de répondre ! PS : pas de majuscules, pas d'accent, pas de ponctuation : il va falloir faire un effort, on n'est pas sur skyblog ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patin Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Désole les mecs je viens juste d'arriver sur le forum :s en fait quand j'ouvre appslib ya un message d'erreur qui dit aucune application ... Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.