Swanz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour tous le monde je voudrais savoir comment faire pour faire passer notre Samsung Galaxy mini sur Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour tous le monde je voudrais savoir comment faire pour faire passer notre Samsung Galaxy mini sur Gingerbread ? salut 2 moyen: le premier via kies mais je sais pas si la mise a jours est dispo en France (vu que je suis en Grande Bretagne) le 2eme via odin il faut que tu telecharge odin et le firmware sous ginger ( tu trouvera tout via le site samsfirmware ...google est ton ami ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebseb31 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 salut 2 moyen: le premier via kies mais je sais pas si la mise a jours est dispo en France (vu que je suis en Grande Bretagne) le 2eme via odin il faut que tu telecharge odin et le firmware sous ginger ( tu trouvera tout via le site samsfirmware ...google est ton ami ) Salut, mon copain google trouve, télécharge.... pour autant, lorsque j'essaie de trouver les fichiers comme le prévoit la configuration ICI ben je ne les trouve pas.... une autre idée du pourquoi du comment? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Salut, mon copain google trouve, télécharge.... pour autant, lorsque j'essaie de trouver les fichiers comme le prévoit la configuration ICI ben je ne les trouve pas.... une autre idée du pourquoi du comment? merci bon tu essaye d installer une custom rom et non le firmeware officiel... je vais surrement essayer d installer la custom par contre ils disent qu il faut deja etre sous ginger pour installer la custom rom .. peut etre pour ca que ca marche pas pour toi edit bon j ai installer la custom rom et j avoue que j ai galerer un petit peu mais j ai reussi edit 2 c est pas une bonne idee d installer cette rom le dev a arreter car il briker sont mini et ya des truc pas tres stable je la vire ce soir en premier telecharge ca ( c est dans la signature du dev) Andro-ID v3.0 RC1: Andro-ID_v30_RC1_S5570.7z XX CSC CSC_S5570SERKPF_CL189639_REV02 ensuite flash ton mini avec odin (qui il me semble est dans le fichier androID v3.0 RC ) il explique tout dans sont 2 eme post pour cette etape normallement ton tel doit etre dans la premiere version de la custom rom telecharge Andro-ID v3.0 Final qui se trouve dans le premier post du dev ensuite tu met le fichier sur la carte sd de ton tel tu met le recovery mode et selectionne le fichier et le reste se fait tout seul :) voila en esperant que ca marche pour toi. Tient moi au courant :) Modifié 15 juin 2011 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebseb31 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 MERCI que fais tu du fichier CODE_S5570XXKPF_recovery.tar.md5 : tu le mets sd czard??? là je suis en russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) MERCI que fais tu du fichier CODE_S5570XXKPF_recovery.tar.md5 : tu le mets sd czard??? là je suis en russe pour le russe c est pas grave moi aussi ca me la fait il suffit juste de changer la langue dans les menu :) moi j ai fait ca Extract the Andro-ID_v30_RC1_S5570.7z Run Odin Multi Downloader v4.38.exe Select TASS_v1.0.ops for OPS Select APBOOT_S5570XXKPF_CL189639_REV02_user_mid_true.tar .md5 for BOOT Select MODEM_S5570XXKPF_CL189639_REV02.tar.md5 for PHONE Select CODE_S5570XXKPF_Andro-ID_V3.0_RC1.tar.md5 for PDA For XX Region (Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom ) : Select CSC_S5570SERKPF_CL189639_REV02_user_mid_true.tar.m d5 for CSC puis ensuite j ai copier Andro-ID v3.0 Final: Andro-id_signed_v3.0.zip sur ma sd card de la dans depuis ton tel tu te met en recovery et tu selectionne le fichier mais perso j ai pas aimer la rom et je suis repasser direct en ginger officiel Modifié 17 juin 2011 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je viens de faire passer un Galaxy mini en 2.3.3 Gingerbread mais avec la version officielle http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-s5570.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 beuh avec Kies rien ne m'est proposé, je suis toujours en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 beuh avec Kies rien ne m'est proposé, je suis toujours en 2.2.1 bon passe par la methode odin sinon je vais essayer de faire un tuto ce soir :) sinon va sur le site samfirmware :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oui mais les MAJ sont normalement proposées par KIES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oui mais les MAJ sont normalement proposées par KIES. oui mais moi perso attendre 3 ou 4 semaines ca me plait pas :) je prefere passer par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 elle sera quand sur Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 elle sera quand sur Kies ? aucune idee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadima Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour tout le monde, Vous excuserez mon ignorance car je suis nouveau dans le monde d'androphone. Sur ce, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer les termes ci après: Root, Gingerbread, Widget, et d'autres. Merci de votre precieuse aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Root >> Action permettant d'être admin sur son propre portable (le comble...) Gingerbread >>> Dernière version d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 c'est moi ou il y'a des bug de textures car j'ai essayer quadrant et j'ai l'impression qu'il y a des bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.