le_sioux Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, j'ai une question à vous poser. Est ce que le motorola droid fonctionne en france? J'ai lu qu'il ne fonctionnait que pour les réseaux CDMA et non GSM. Mais en France on a le réseau GSM..non? Je cherche à acheter le téléphone et sur ebay quelqu'un qui le vend dit : "The phone is of CDMA network type, meaning it won't work on a GSM mobile network (as is the case with all Motorola Droids). It's intended for use in the US on the Verizon network; I bought it in January 2010 when visiting California and then discovered that I can't use it in Ireland >:( " Sauf erreur de ma part...en gros il ne marche pas en France? Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Non ne fonctionnera pas en France car pas les mêmes normes pour le réseau téléphonique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Mais alors...il n'y a que le motorola milestone qui fonctionne..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Oui cas le Milestone est la versions pour l'europe ! (et autres?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Un téléphone CDMA ne fonctionne pas sur un réseau GSM et inversement. Donc un Droid ne fonctionnera pas en Europe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Donc vaut mieux pas que j'achete ce téléphone http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250565930990&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ba si tu veux un presse papier de luxe achète le ! Si tu veux téléphoné achète un Milestone !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Lol ^^, Ben je vous remercie, j'ai faillit faire une bétise :p Rooo...mais quand est ce que je pourrais faire comme vous...faire mumuse avec android! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Ba si tu veux un presse papier de luxe achète le ! Si tu veux téléphoné achète un Milestone !!! :P Ca peut faire classe dans un salon :lol: (en gros : non) Edit : un jour ton tour viendra, jeune padawan... Modifié 25 janvier 2010 par monollonom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Une grosse bétise ! Bon mumuse avec Android ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ba si tu veux un presse papier de luxe achète le ! Si tu veux téléphoné achète un Milestone !!! :P Ca peut faire classe dans un salon :lol: (en gros : non) Edit : un jour ton tour viendra' date=' jeune padawan...[/quote'] Lol j'avoue ça peut être simpas :D Bon allez, je vais arreter de trainer sur www.ebay.de pour trouver mon bonheur! ^^, A bientôt! (j'espère) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Le Milestone est GSM + CDMA non? Modifié 25 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Tape *#*#4636#*#* dans l'appli telephone et clik sur information telephone puis regarde dans la selection de types de reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) je présume que oui alors. et puis marqué il me semble dans les caractéristiques du téléphone, pour ça que je l'avais acheté en partie, si on voyage, ça marche partout pas comme le cdma ou il bride en 2g quand on sort de l'état. Modifié 25 janvier 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ha ouai? il peut faire les deux...hum.. Mais peut être que seuls les droids ne peuvent pas faire GSM. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Sans emplacement SIM ça parait logique en même temps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.