MaK_S0us Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour Je fais appelle a vous car je dispose d'un galaxy spica que j'ai flasher puis rooter et intaller la cyanogen mais maintenant depuis qq'temps mon téléphone RAM :S ( il est très lent) Donc je voudrais savoir si il y a pas qq'chose a faire pour améliorer cela =) Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 déja , il faut le redémarer de temps en temps pour qu'il fasse son menage tout seul. Ensuite tu peux faire un wipe dalvik-cache et un wipe cache (pour le wipe cache , je sais plus si tu perd des donnés ou pas ... il me semble que non , a confirmer) Si t'a 10000 app , c'est normale que sa ram , de plus il y a pleins d'app qui vont chercher des info toutes seuls sur internet (facebook , newrepublik ,etc... ) , donc essaye de régler celle dont t'as pas besoin d'une mis a jour automatique de façon a ce qu'elles se mettent pas a jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le wipe cache tout court ne supprime aucune données, je confirme (seul le wipe data cache est "dangereux" de ce point de vue là). Il se contente de vider le cache des applis (je crois). Mais d'expérience, c'est moins efficace qu'une appli type Cache Cleaner NG (par exemple). Tu peux déjà faire un peu de nettoyage de ce côté là... et comme dit Khancyr, faire un peu de ménage dans les applis (celles qui servent pas, celles qui tournent toujours en fond, etc....) peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Sinon, essaye une SpicagenMod, celle de voku est vraiment bien. J'avais les mêmes problèmes que toi (lag...) et s'en est fini.(-> Topic) lien de téléchargement Update SGM v4.3 De plus, j'ai enlevé quelques appli que je n'utilise pas comme l'a très bien fait Galaxy user dans sa rom Honeysense (attention, il a fait une petite erreur en enlevant desclock apk, il faut le remettre sinon pas de réveil !)(-> lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 D'accord et merci mais sinon je n'arrive pas a recupérer les mms c'est a cause du flash ou root ? Ya une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai déjà eu ce problème avec l'application native. Télécharge Go sms ou Handcent sur le market. Ma préférence va à Go sms. J'ai même enlevé l'application sms de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Je dispose déjà de Handcent :) Mais je n'arrive pas a récupérer les mms :( :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 t'a bien vérifié tes APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès + Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS And you're good to go! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai fait comme tout est écrit (orange) et ..... SA MARCHE !! :D MERCI Beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Et une derniere question ? ^^ ya pas un moyen de ce connect au borne wifi gratuite en ville sans user ni mdp genre free sfr .... ou une appli qui crack les mdp des modem pour ce connect (je rêve là mais qui c) :D Et j'ai aussi un pb de réseau il varie tout le temps :S depuis que j'ai rooter mon tel ya aussi un truc du même genre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ben tu as le wifi de McDo, Quick et tous les reseau ouvert et gratuit, il n'y a pas besoin de mot de passe ou d'identifiant, juste a se connecter si tu as besoin d'un identifiant c'est que ce n'est pas un acces gratuit sauf si celui-ci viens de ton FAI est la il te suffit de recuperer tes identifiant de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Non parce que les bornes SFR et FREE te connecte mais des que tu vas sur internet il te demande un ID et MDP :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ben prend toi un abonnement chez free ou sfr pour avoir accés a leur hotspot gratuit ... Insiste pas sur le forum , sa releve du piratage informatique et c'est punissable par la loi. puis Google est ton ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaK_S0us Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Mddrr pendre une abo juste pour le wifi x) Ben j'insiste pas sur le piratage ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.