lorbach Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour à tous, Je pense que tout ceux qui parcourent le site de Frandroid ont vus que Google Books et Music sont sortis. Sur mon Defy, impossible de les trouver... Suis-je le seul dans ce cas ? Sinon existe-t-il une manip pour forcer l’installation? Merci de vos réponses et bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnono53 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Faudrait pas recevoir une invitation d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sur le Market il te propose de les mettre à jour ! (Personnellement je n'ai reçu que l'app Books) Mais rien d'exceptionnelle, tu n'as pas encore beaucoup de choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorbach Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour l'invitation, apparemment ce n'est plus une obligation... Sur le Market, on ne me propose aucune des deux applis. Je suis sous Froyo... et toi Karadoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 KaradocMotorola Defy ROM CyanogenMod v7 RC0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Sous CyanoGenMod7, mais pourquoi tu cherches à les avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.