Aller au contenu

Jeu Memory sur Android ?

SilverAndroid

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

J'ai envie de muscler un peu ma minuscule mémoire tout en m'amusant (car parcourir des lignes de code toute la journée, ça n'aide pas!) et je recherche donc un jeu type Memory. Vous savez, le bon jeu classique où il faut retrouver les paires d'images identiques.

En parcourant l'Android Market, je m'aperçois qu'il y a plein de jeux Memory dispo mais je ne sais pas lequel choisir et je n'ai pas envie de tous les télécharger. :|

Un conseil? :)

Merci de votre aide!

Bonsoir SilverAndroid!

Ca fait un moment que je lis ce forum et je viens de m'inscrire spécialement pour te répondre (pour une fois que je peux répondre à un sujet! ihih :D )

J'ai testé plusieurs jeux de memory, et le meilleur à mon sens est un petit nouveau : ChocolateMemory. Le design est sympa (des petits carreaux de chocolat, miam-miam), on ne s'ennuie avec celui-là car les photos sont variées et la difficulté monte progressivement.

Seul inconvénient peut-être pour toi (vu qu'on est dans la rubrique applications gratuites) : il est payant, mais bon à 0,50€ ça ne va vraiment pas chercher loin pour le temps que tu peux y passer.

J'espère que je t'aurai aidé dans ton choix !

A+

Bonsoir SilverAndroid!

Ca fait un moment que je lis ce forum et je viens de m'inscrire spécialement pour te répondre (pour une fois que je peux répondre à un sujet! ihih :D )

J'ai testé plusieurs jeux de memory, et le meilleur à mon sens est un petit nouveau : ChocolateMemory. Le design est sympa (des petits carreaux de chocolat, miam-miam), on ne s'ennuie avec celui-là car les photos sont variées et la difficulté monte progressivement.

Seul inconvénient peut-être pour toi (vu qu'on est dans la rubrique applications gratuites) : il est payant, mais bon à 0,50€ ça ne va vraiment pas chercher loin pour le temps que tu peux y passer.

J'espère que je t'aurai aidé dans ton choix !

A+

Merci pour ton conseil Eliza!

Et bienvenue sur le forum :)

J'ai suivi ton conseil et je ne suis pas déçu (pas encore fini!).

Bonne journée! :D

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...