bennad Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonjour je viens d'avoir un galaxy ace et j'ai telechargé 2 jeux, qui sont en 3eme page mais je voudrais les déplacer dans mes fichiers-->games et application et puis j'ai créé un dossier jeux. Pourriez vous me dire comment faire ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmatik Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 bonjour je viens d'avoir un galaxy ace et j'ai telechargé 2 jeux, qui sont en 3eme page mais je voudrais les déplacer dans mes fichiers-->games et application et puis j'ai créé un dossier jeux. Pourriez vous me dire comment faire ? @+ Tu veux les changer de page sur les bureaux ? Dans ce cas: - Tu reste appuyé sur l'icône; - Et la tu peux le déplacer où tu veux ;) (Pour le changer de page colle l’icône sur le bord de l’écran et sa change de bureau) Ou tu veux le changer de page dans la liste des applications ? Dans ce cas: - appuis sur la touche menu; (A gauche du bouton "home") - appuis sur modifier; - Et la même principe tu reste appuyé dessus, et tu le fait glisser ou tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.