genocyde Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour a tous , J'ais un sérieux problème avec le wifi de mon spica . Apres installation de CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update.zip je me suis rendu compte que la wifi ne fonctionnais plus. Lors de l'activation du wifi un message "erreur" apparais (a la place de activer le wifi). Est-ce-que quel qu'un pourais m'aidé s'il vous plais . Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonsoir à toi. Qu'est-ce que tu fais encore avec la CM a8.2?? Tu viens de l'installer si j'ai bien compris? tu sais qu'elle date un peu maintenant? Passe à la 8.4, et avec un peu de chance, ça réglera ton problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
genocyde Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Voila je viens de passé en 8.4 et malheureusement pour moi cela ne règle pas le problème. Je viens de reflashé mon spica avec la ROM officiel de nrj et comme par miracle le wifi refonctionne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
iStraz Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Je viens de reflashé mon spica avec la ROM officiel de nrj et comme par miracle le wifi refonctionne . Remet ton mobile à Zéro à partir de ta ROM Stock, flash le tout, installe la dernière Cyanogen (6.1.1 Alpha 8.4), ça devrait marcher nickel. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
genocyde Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Remet ton mobile à Zéro à partir de ta ROM Stock, flash le tout, installe la dernière Cyanogen (6.1.1 Alpha 8.4), ça devrait marcher nickel. ;) c'est tout nikel merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.