flow13 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjours à tous, j'ai acheté le X8 cette semaine, tout fonctionne à merveille à part une chose, plutot désagréable. En effet, lorsque que je me connecte à facebook sur mon X8, il me demande si je veux synchroniser mes contacts, or je ne veux pas. Donc je refuse. ET voilà que du coup tous mes contacts sont effacés !!! Heureusement que j'ai fait une sauvegarde avant ! Alors du coup je suis obligée de restaurer mon téléphone à chaque fois que j'utilise facebook car mes contacts sont supprimés A CHAQUE FOIS ! SAUF un seul, le seul que j'ai ajouté sur ce téléphone, qui n'était pas présent avant ... Si vous avez une solution ... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalex6 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 S'ils sont soit sur ta carte SD, soit sur ta carte SIM, importe les via le bouton d'option dans la liste des contacts -> puis, "importer/exporter" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 J'ai eu de gros soucis avec Facebook au début, moi aussi ! Soit ça synchronisait tous les contacts, soit ça me supprimait la moitié de mes contacts ! Je suis allé dans "synchronisation", et j'ai supprimé le compte de synchronisation avec facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow13 Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Je viens de regarder, je n'ai pas de compte de synchronisation avec facebook, le seul compte que j'ai quand je vais dans " Paramètre " - "compte et synchro" - c'est le compte gmail ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalex6 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 J'ai eu ce probleme aussi, mais resolu grace à l'import de contact ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow13 Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Tu as importé tes contacts de la SIM vers le téléphone cest ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastalex6 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 J'en avait un peu des deux je crois ^^' SIM et SD Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow13 Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 Je viens d'importer mes contacts, je me suis reconnectée à facebook et ça m'a encore tout effacé ... --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.