olive1003 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour, j'ai remarqué que depuis hier le 3g etait toujours actif alors que j avais etient les connections sans fil a part en mod eavion, ou il est inactif sinon je n arrive pas a eteindre la 3g comment puis je faire? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranarth Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 APNDroid sur le Market devrait t'aider : https://market.android.com/details?id=com.google.code.apndroid&feature=search_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive1003 Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 ok merci j'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Accessoirement, si la 3G ne s'éteint pas, c'est que tu ne l'as pas éteint .... :P Et là, c'est en clair dans les paramètres .... La notice d'utilisation, ce n'est pas fait que pour les imbéciles .... Parce que, APNDroid, il t'empêche la connexion mais pas la tentative de connexion, donc la batterie mange .... Enfin, tu fais comme tu veux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.