Aller au contenu

[Tuto] Installer Samsung Apps


Recommended Posts

Je vous expliquer comment installer Samsung Apps, le store d'application Samsung sur le galaxy ace de SFR

L'application Samsung App a été refusée par SFR (et peut être d'autres opérateurs) elle n'est donc pas présente dans la ROM opérateur

Je vais vous expliquer comment installer Samsung App sur votre galaxy Ace (Je pense que cela marche sur tous les Samsung)

Il vous faudra ce fichier:

Samsung Apps 2.6.026 : http://www.mediafire.com/?c097nf85e8cf75b

Placer samsung app.apk dans la carte SD (n'importe où)

Ensuite grâce à l'application "Mes Fichiers" vous allez démarrer SamsungApps.apk que vous venez de télécharger

Un message va apparaitre cliquer sur paramètre puis activer "sources inconnues"

sc20110611230107.png

Ensuite retourner dans "Mes Fichiers" et démarrer l'installation de Samsung Apps.

A la fin de l'installation il ne devrait pas vous demander de faire de mise a jour mais il vous le demande faites la MAJ

sc20110611230139.png

Voilà vous avez samsung Apps

sansrebs.png

Pour l'instant la version de samsung Apps que je fournis est la version 2.6.026 qui est actellement la dernière version mais Si une MAJ sort samsung Apps vous la proposerai

Liste des applications présentes sur le Samsung Apps

-Flowers XWalls

-Angry birds, angry birds rio et angry birds Seasons

-Aupeo Radio

-I-Inter

-Traducteurs collins gratuit

-Dictionnaire russe, ukrainien

-FlipClock Widjet

-calendrier perse

-Retail Mode pour galaxy ace

-TekTrak Mobile Security...

Ce store ne compte une 50ène d'applications (21/07/2011)

Modifié par Tib44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si j'avais dit que ça servait à rien. Enfin ceux qui veulent bouffer le peu de mémoire interne qu'ils ont, installez le.

Pour info, à l'origine samsung apps est pour bada, pas pour android.

Si vous installez Samsung apps en plus du market que vous avez déjà, vous aurez 2 applications pour télécharger des applications. De plus, samsung apps ne se contente que de relayer des applications du market, voire des ersatz.

Et puis faire un tuto pour expliquer comment installer une appli, y a pas un peu d'abus là sérieusement? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

clair que cette application est inutile! !! Merci quand même pour le tuto ...

Ce qui me fait sourire, c'est que quand j'avais fait un tuto pour enlever les applications en russes etc , c'était aussi pour permettre de virer celle ci :D

INUTILE ! Merci Samsung :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour ceux qui disent que samsung apps ne sert a rien ou qu il a ete fait pour bada , c est certainement parce que vs n avez pas de galaxy s .... En effet plein de jeux surtout sont proposes uniquement pour le galaxy s (des jeux payants sur android market mais gratuits sur ce store) du coup possedant un galaxy s on y trouve plein de supers applis et super jeux souvent gratuits ou moins chers que sur le market android ... Je dis ca car j ai compare cette semaine avec le samsung apps d un ami qui le consultait sur galaxy tab et en effet il n avait presque rien d interessant dessus alors que moi j ai pu profiter pleinement de bons nombres d applis tres utiles (et la majorite etait marque compatible uniquement sur galaxy s ).... Voila la reponse

Et je peux vous dire que depuis deux jours , je viens de flasher la rom de mon telephone pour passer en cyanogenmod 7(ce n est plus le meme telephone qu avant , rien a voir ,au revoir les ralentissements et autres lags en passant...) mais le seul bemol est que je n avais pas sauvegarde samsung apps par titanium et je ne l ai plus ds mon telephone et c est bien l une des toutes premieres choses que je veux reinstaller sur mon tel.... Donc si vous avez un galaxy s ne passez surtout pas votre chemin vs allez commencer par telecharger tt ce qui vs plait sur le samsung apps et apres vs irez voir sur l android market pour fouiner un peu ... :P B) :lol:

J oubliais des noms de jeux gratuits sur samsung apps avec galaxy s : brother in arms ,le dernier need for speed , asphalt 5 et 6, nova 2,ou encore assasins creed et bien d autres encore donc si ca ne sert a rien je comprends plus rien la ........

Et pour ceux qui sont tt le tps ric rac a surveiller leur memoire car leur tel rame et lag en permanence : CYANOGENMOD7 :)

Modifié par charlie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...