Aller au contenu

Changement des batteries possibles?


cheuckly

Recommended Posts

Bonjour,je viens de me commander ma tablette avec dock et des questions me sont venues a l'esprit,peut on faire un changement des batteries sur la tablette et sur le dock?

Combien de duree de vie pour les batteries ?

(je n'ai pas trouver de reponse sur le forum,ou alors j'ai mal cherche) Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de 8h pour la tablette + 8h pour le dock, sois 16h sur la fiche. Mais aucun produit a ma connaissance remplie ce contrat, mais il s'en tire pas trop mal ^^.

Asus crânait un peu en avançant que son dock clavier doublait l'autonomie de sa tablette, passant de 8 à 16 heures.

La marque a presque tout bon. En effet, l'autonomie est doublée, mais comme on tire plus vers les 7H voire 7H30 d'autonomie de base, on se retrouve plutôt avec une "notePad" qui tient entre 14h et un tout petit peu moins de 15H avant d'expirer - nous sommes taquins, et alors ?

Les deux produits, EeePad + dock, étant liés par les liens sacrés du connecteur propriétaire, on peut charger l'ensemble via le connecteur du dock.

Si l'ensemble est à plat, il faut environ 5 heures pour tout recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de 8h pour la tablette + 8h pour le dock, sois 16h sur la fiche. Mais aucun produit a ma connaissance remplie ce contrat, mais il s'en tire pas trop mal ^^.

[/q

uote]

Exuscuse moi mais je ne parle pas d'autonomie mais bien de duree de vie et de changement des batteries, pas de chargement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette à .... 3 semaines à tout casser et tu nous parles de durée de vie :/

Comme toutes les batteries li-ion elle va tenir ... mon ex nexus one appartenant maintenant à ma copine va sur ses 1 an et demi et il tiens toujours aussi bien, aucune raison que ça change ici.

Et non, comme aucune tablette, la batterie n'est pas accessible sans démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...