Aller au contenu

Lentille verte ? C'est qoi


mollotof

Recommended Posts

Ben regardes ta lentille, tu as soit un reflet vert, soit un reflet rouge...

Oui, ca, j'avais compris merci.

Mais a part la couleur de la lentille, quelle sont les différences, et qu'est ca que ca implique dans l'utilisation du téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentille verte = Vieux modèle (APN du Milestone 2 si ma mémoire est bonne => Présenterait des problèmes de compatibilité avec les nouvelles versions d'Android)

Lentille Rouge = Modèle Plus récent (APN de l'Iphone 4 => Ne présente pas les soucis de compatibilité)

J'espere ne m'être pas tromper, je n'ai pas mon Defy depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la lentille de l'APN bien sur..., de quelle lentille veut tu qu'on parle. B)

Il existe (au moins) deux versions du Defy : une dont la lentille a des reflets verts, et une dont la lentille a des reflets rouges.

Le but de ce topic est de savoir quelles sont les conséquences d'avoir une lentille verte ou rouge.

Modifié par mollotof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique quand on est daltonien ... ^^

;)

Sinon, le résultat de mes recherches montre que :

-la rom 2.3.3 ne sait pas gerer les defy a lentille verte

- on peut ameliorer les résultats des "lentilles vertes" en diminuant le taux de compression jpeg (cf ici : ).

Par contre, pas trouvé de comparatif entre "lentille verte" et "lentille rouge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, la lentille verte serait une évolution faisant des photos mieux compressées et mieux lissés mais comme cela a été mal géré il y a perte de qualité.

En tout cas il semblerait que les appareils fabriqués récemment (le mien est d'Avril 2011) soit équipés lentille verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil (serial et lentille) que Zuffenhausen.

@jeanno, j'avais compris le contraire : les "lentille verte" sont techniquement meilleurs, mais l'image est mal gérée (trop compressée et lissée, ne supporte pas 2.3, ne supporte pas la vidéo HD).

La lentille rouge en serait une évolution, correspondant à des capteurs techniquement moins bons, mais mieux gérés par Android....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...