Gomorr Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 * Constructeur : LG * Modèle : Optimus 2X P990 * Version d'android : Froyo 2.2.2 * ROM : stock 1OC * Date d'achat : 30/03/2011 * Lieu d'achat : Boutique Bouygues Bergerac (24) * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : 30/03/2012 * Simlockage opérateur : Non * Accessoires : oui, protection écran + étui silicone * Mode le livraison : colissimo recommandé avec signature * Prix : 310 € fdpin (Tel.: 290 € / fdp : 20 €) * Echanges acceptés : Non * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? : Non * Acquisition : 1ère main * Traces d'usures : Aucune. Ni rayures, ni micro-rayures. Protégé dès le premier jour avec film de protection + protection silicone (je suis très soigneux !) * Remarques : téléphone en état absolument neuf, vendu complet, avec sa boîte d'origine et tous ses accessoires. Je tiens juste à signaler dans un soucis d'honnêteté qu'il a connu au tout début le bug du reboot intempestif, mais depuis le passage en v10c, cela devient extrêmement rare (cela m'est arrivé 1 ou 2 fois en un mois) Pas d'échanges, merci d'avance ;) Je me tiens à votre disposition pour d'autres photos ou d'autres renseignements. N'hésitez pas :) (P.S.: envoi rapide, soigné et protégé dès réception du paiement, avec communication du numéro de suivi dès que le téléphone est envoyé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.