Aller au contenu

problème pour installation sur carte 32g


Recommended Posts

bonjour j'ai acheter une carte de 32g pour mon arc mais j'ai un probleme que je ne comprend pas je m'explique le téléphone reconnait la carte mais quand je souhaite installé mes jeux ou autres tous s'installe sur le mémoire interne du téléphone ce qui faite que je ne peux plus rien installé comment faire pour installé mes application directement sur la carte svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Coucou, essaie d'aller voir dans

Paramètres / Applications / gestions des applications, en cliquant sur certains applications (ou jeux) tu peut les déplacer sur la sd, via le bouton déplacer sur sd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Les installer directement, ca je ne sais pas comment faire, je sais que l'on peut deplacer..

Mais la je suis en train de refaire mon téléphone à 0, une fois terminée je regarderais bien, mais franchement je ne pense pas que ce soit possible, mais possible que je me trompe hein

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bah moi en fait si j'ai une 32go, c'est parce que mon "trip" est les concerts, donc je fait enormement de photos / videos et je garde tout, comme ca en cas de blues, bah je me remémore, mais sinon pour mes applications et jeux je les fait déplacer, et j'ai aussi pas mal de musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok je comprend mais la chui un peux dans la m**** si je peux dire parce que je ne peux plus rien installé sur mon téléphone et je ne peux plus rien déplacé aussi et aussi dit moi ton arc il est rooté et tu peux fraire quoi une foix qu'il est rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

coucou, bah la j'étais en 2.3.3 root, mais j'avais plein de fc alors je suis repassée en 2.3.3 tout simplement

En fait quand tu roots ton téléphone, tu as plein de possibilité, du genre changer la police, la barre de notif etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Ah non ca sert extrement, car tu as des applications que tu ne peut qu'avoir que si tu es root... si fin moi je trouve que c'est vraiment important si tu aimes customiser ton téléphone, chose que moi j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...