brunori_basmati Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Constructeur : HTC Modèle : DESIRE Z Facture fournie : Préféré Garantie : Indifférent Simlockage opérateur : NON Accessoires : Boite et accessoires d'origine (écouteurs uniquement si jamais utilisés) Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur NICE ou environs Prix : 250 à 300 euros SAV : non Remarques : Ecran nickel exigé, pas de coups , pas de marques, usure du cache batterie indifférente Bonjour tout le monde tout est dit je recherche un desire Z disponible sur Nice en bon état, l'état du cache batterie m 'est égal Je suis ouvert à la discussion donc n'hésitez pas à me faire vos propositions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunori_basmati Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Un petit UP et augmentation du budget jusqu’à 300 euros max. N'hésitez pas à faire des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konekshun Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Slt, j'ai le mien à te proposer. Datant d'avril, état proche du hormis partie arrière alu très légèrement frottée. Actuellement sous cyanogenmod 7.0.2, marche impecc. Écouteurs encore emballés, boite complète et desimlocké d'origine. Je t'en demanderais 330 € fdpin avec facture et lettre de cession. Tiens moi au courant. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunori_basmati Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci pour la proposition mais hors budget, je peux pas aller au dessus de 300 euros. En tout cas la lettre de cession c'est une super idée. Merci d'avoir proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunori_basmati Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Téléphone trouvé, à clôturer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.