Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai déjà presque tout dit:

Je cherche à ouvrir le DDMS pour pouvoir imposer des coordonnées GPS à mon émulateur. J'ai bel et bien le bouton dans Éclipse mais lorsque je lique dessus rien ne se produit.

J'ai cherché longuement sur le NET mais aucun résultat. Ni pour les "telnet localhost 5554" ni pour "geo fix [Lat] [Lon]" (ou le contraire).

Comment faire pour pouvoir imposer des coordonnées à Mon émulateur?

Un peu d'aide pour ma première application SVP!

Une question (facultative :D) Qui est un peu complexe à poser mais doit être simple à répondre quand on connait la réponse:

Comment reconnaître un écart d’un ou plusieurs mètre d’un point GPS en fonction de la Lattitude/Longitude?

SOIT si je me trouve en 47.6193757/6.1529374 à quel emplacement serais-je si je monte (vais vers le Nord) d’un mètre?

N'hésitez pas à me demander des précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tout d'abord, je vais essayer de répondre à ton premier souci... Si tu l'as toujours....

Est ce que tu as bien l'onglet "Emulator Control" d'affiché? Pour info, tu peux aussi l'activer dans la vue Java classique, je viens de le faire... Pour l'ouvrir, vas dans Window/Show View/Other... Puis tu choisis Android/Emulator Control.

Si tu as un émulateur (ou un téléphone) connecté, tu devrais avoir accès aux fonctionnalités de simulation d'une position...

Essaye déjà de voir ce problème et j'essayerais de t'aider sur le second ensuite...

Tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour voila j'ai installer un emulateur android sur mon pc windows 7 sous virtualbox il fonctionne tres bien, j'ai essayé google map, il m'affiche bien la carte comme je suis relié a internet via un proxy avec une connexion tel-pc mais par contre il ne trouve pas ma position.

Je voudrais pouvoir emuler le gps de l'emulateur via le gps de mon telephone branché avec.

On m'a parlé d'un port com mais là je ne vois pas merci de vos réponses.

Configuration pc: windows 7

Configuration tel: samsung galaxy i7500 avec opérateur bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...