Aller au contenu

[QUESTION] Froyo et webcam

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila ce qui m'amène vers vous. J'ai depuis peu recu une tablette viewpad 7 qui tourne sous Froyo, qui au passage est fort sympathique pour l'utilisation que j'en ai.

J'ai pu remarqué que cette tablette est munie d'une caméra frontale mais quid de son utilisation ? Je n'ai trouvé aucun programme préinstallé qui l'utilise...

Allant être papa sous peu, j'aurai aimé pour utiliser cette dernière pour que ma futur fille puisse être vue par ses grand-parents qui sont souvent à l'étranger.

J'avais pensé à Gtalk, mais apparement l'utilisation de la webcam n'est pas encore implémentée comme je tourne sous froyo...

Dès lors si quelqu'un avait une idée pour m'aider à utiliser la webcam de la tablette (car j'ai l'impression qu'elle sert uniquement à décorer en ce moment) je suis preneur.

D'avance merci.

ps: je précise que je suis de Belgique au cas ou ca aurait une importance.

Hello,

Tout d'abord merci pour les félicitations, mais malheureusement....

Concernant skype sous android:

Les fonctionnalités suivantes ne sont pas prises en charge :

◦Appel vidéo Skype

◦Boîte vocale

◦SMS Skype

◦Transfert de fichiers

Bah au pire, j'enverrai un mail chez viewsonic, histoire de savoir à quoi peut bien servir la caméra frontale étant donné qu'il n'y a pas d'app qui l'utilise pour la visioconférence !! (ni msn, ni skype, ni yahoo, ni gtalk (sous froyo))

Mais merci quand même d'avoir pris la peine de répondre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...