gil78 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Je vends mon motorola milestone acheté chez Rue du commerce debut janvier. Il est bien sur dans un état irreprochable garantie vendue avec sa facture d'achat sa boite et accessoires complet et neuf. Je l'ai utilisé 1 semaine protegé dans une pochette cuir. il et sous android 2.01 je le vends pour des raison financieres donc pas d'echange,je vais reprendre mon ancien tel. Mon prix de ventre est de 450 € avec un etuit cuir Case logique. Cordialement. Possible en main propre sur le 78 92 Modifié 1 février 2010 par gil78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu es dans quel coin pour du MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu es dans quel coin pour du MP ? 78 les clayes sous bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 C'est un modèle de chez RDC avec les accessoires (Station et cable AC ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 C'est un modèle de chez RDC avec les accessoires (Station et cable AC ?) ? Non j'ai acheté la station a part la promo n'existait plus lors de mon achat qui date du 08/01/2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Mais tu laisse la station avec quand même ? Tu peux bouger un peu pour faire du MP ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Mais tu laisse la station avec quand même ?Tu peux bouger un peu pour faire du MP ou pas du tout ? Oui je laisse la station avec pour le même prix en mp Pour le reste cela dépend ce que tu appel bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je suis en province avec pas mal de bornes à faire, je connais la zone industrielle à Orgeval par exemple, pas trop sorcier pour m'y rendre ;) Possible pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 oui je vois a peux pres ou c'est , moi je connais bien le coté IKEA plaisir et pour cause ce serait plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ca ralonge grave pour moi, je viens par le nord-Ouest de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Pour Orgeval c'est pas impossible pour moi mais cela dépend a quel moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je regarde de mon côté, je te redonne mes possibilités si j'en trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts