BorisBielecki Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Vous allez bien rire ... J'ai installé Sygic Aura sur mon optimus 2X. Je lance le soft, et j'ai un joli message d'erreur : "This software require 3D Hardware Acceleration, and you phone is not compatible." Qu'est ce qu'ils sont marrants chez Sygic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Probablement une ancienne version trouvée sur des sites pas très corrects lol... Quand l'optimus est sorti, sygic a publié une mise à jour qui règle le problème... Donc au mois d'avril... Et juste pour info ce programme a même changé de nom... Sygic GPS navigation depuis la version 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Je ne nie pas. Je suis à la recherche d'un bon soft GPS, et j'en teste quelques uns avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Navigon est bien aussi, si tu veux essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je ne nie pas. Je suis à la recherche d'un bon soft GPS, et j'en teste quelques uns avant d'acheter. Hehehe "et j'en teste quelques uns avant d'acheter." On se dit tous ça avant d'hésiter lourdement en voyant le prix (surtout des soft GPS) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 "oh bah finalement celui la marche pas si mal ^^" Perso je me sers de Google Navigation, et le fait qu'il passe bientôt en mode offline va me le faire utiliser vraiment tout le temps, étant en moselle et donc amené à aller souvent en allemagne ou au luxembourg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 En fait je crois que le problème de VVolverine est qu'il est belge (enfin le problème c'est surtout les forfaits datas belges et pas qu'il soit belge hein ! :D ) et voudrait donc un soft GPS offline... et tant que Navigation ne le propose pas c'est pas bon pour lui ;) (Tu m'arrêtes si je me trompe... ) C'est un peu con finalement que la période d'essai d'une appli payante soit réduite à 5 minutes... (si je ne me trompe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Alors, bon ! Mettons les choses au clair tout de suite. Je TRAVAILLE en Gelbique ! Je ne suis pas Belge. Je suis un pur ch'ti originaire du pas de calais. Je suis supporter d'une équipe de foot qui descend en ligue 2 cette année. Mais à la sortie de l'école, pour le boulot, j'avais le choix entre Bruxelles, ou Paris, et excusez moi, mais Paris, je ne peux vraiment pas .... c'est au dessus de mes forces :-) Ceci ne change rien au fait que en effet, les forfait data sont pourris ici. Pour ce qui est du prix des softs GPS, je trouve que les Sygic sont encore raisonnables. Mais en effet, 5 minutes d'essai, quand il faut 5mn à mon téléphone pour choper le signal GPS ... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oups désolé VVolverine... un raccourci malencontreux :D mais sinon j'avais raison pour le reste et pour Paris je te comprends tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 No problémo :-) Je suis enchanté d'être ici ... mis à part le prix des forfaits mobiles ... le prix de l'accès internet ... les routes pourries ... les flamands ... l'absence de gouvernement ... les curés qui aiment un peu trop les enfants ... c'est un chouette pays, je vous assure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Mais au fait, la blague du jour, c'était sur l'appli qui ne s'installe pas ou sur les belges... Ok, je sors. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Mais au fait, la blague du jour, c'était sur l'appli qui ne s'installe pas ou sur les belges... Ok, je sors. @+ mdr !! mai si ils on sympa les belges ........... pour la bière et les clope pas chers B):P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Et pour leurs autoroutes éclairées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Heu, perso, les autoroutes éclairées, au moment où l'ont parle de réduire les émissions de CO2 et la consommation énergétique globale, je trouve ça pas terrible. En plus la nuit, quand il pleut, on croirait rouler sur un miroir, c'est épuisant pour les yeux. Mais bon, comme une autoroute belge, ça ressemble beaucoup à une piste du Paris Dakar, vaut mieux les éclairer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'adore la comparaison avec le Dakar lol et si en France on éteint les autoroutes ce n'est pas pour les raisons que tu dit (écologique) mais simplement pour faire ralentir les gens... enfin pas tous.... c'est cool d'avoir les meilleur autoroute d'Europe mais si c'est pour ce traîner la.... ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Bah les lois sont les même pour tout le monde. Même la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'adore la comparaison avec le Dakar lol et si en France on éteint les autoroutes ce n'est pas pour les raisons que tu dit (écologique) mais simplement pour faire ralentir les gens... enfin pas tous.... c'est cool d'avoir les meilleur autoroute d'Europe mais si c'est pour ce traîner la.... ça sert à rien Pas tous effectivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ... surtout certaines portions d'Île de France à 110km/h... avec une densité bien plus élevée que n'importe quelle autoroute "de campagne", y compris la nuit. :) Et comme dit VVolverine, bonjour quand le temps est comme avant hier soir.............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Sinon tu as le nouveau copilot qui est en super promotion ! https://market.android.com/details?id=com.alk.copilot.eumarket.premiumeupan&feature=search_result de plus c'est le seul à pouvoir intégrer tes propres POI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.