Aller au contenu

[Résolu] Problème de détection Wi-Fi


Recommended Posts

Bonjour, ça fait maintenant + ou - 7 mois que j'ai mon téléphone. J'en suis très satisfait jusqu'à hier, où, soudainement mon x8 ne détecte plus aucun réseau wi-fi :mad:

En effet, quand j'active le wifi, Wi-Fi entre alors dans un état "Connexion..." puis après un certain temps "Déconnecté" les réseaux Wi-Fi enregistrés sont tous affichés "Hors de porté", et les autres Wi-Fis d'environs que mon x8 détécte normalement n'apparaît même pas dans la liste :(

Précision : Je n'ai fait aucune manipulation douteuse, c'est arrivé soudainement, c'est donc un peu pour ça que je suis perdu, vu que je ne vois pas du tout une possible origine du problème.

C'est autant plus embêtant que je n'ai pas de abonnement 3G, donc mon téléphone est du coup fort dépendant du Wi-Fi...

Je suis sous Android 2.2 Floyo V20, ce n'est surement pas le problème de Rom puisque ça fait 1 mois que je l'utilise sans jamais avoir eu des soucis, en plus, vu que je me suis douté un peu là dessus, j'ai testé hier soir un autre Rom (FroyoBread), et c'est exactement la même chose en ce qui concerne le comportement de mon wi-fi.

Ce n'est sûrement pas un problème de réseau vu que mon portable et l'iTouch de ma soeur détecte toujours le wi-fi sans aucun souci

J'ai aussi essayé de scanner les réseaux avec Wifinder, là non plus aucun réseau n'est détecté.

Si quelqu'un a une idée d'origine du problème ou une résolution possible du problème

Je le remercie sincèrement

Stargazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben miraculeusement le Wi-Fi refonctionne :P

J'ai supprimé tous mes réseaux Wi-Fis enregistrés (Merci beaucoup à Toi de me donner cet idée, T!b !), puis j'ai désactivé et reactivé le WIFI, et hop ça fonctionne :P

Par contre l'origine de problème je ne le vois vraiment, sans doute un bug mais où :rolleyes:

Enfin, tant que le problème est résolu...

Merci à vous

@ Modérateur : vous pouvez fermer le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...