Clovis Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 (edited) Je cherche une alternative à skype vidéo, il y a bien google talk vidéo mais cela fonction-t-il sur 3.0&+ ? Et sinon un autre soft ?... Il faut qu'il y ai son pendant sur windows et osx... Edited June 12, 2011 by Clovis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theeaggle Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse mais je souhaite aussi faire de la vidéoconf avec asus transformer, pc W7, ipad et htc désire (plus chaud pour ce dernier sans caméra frontale. En fait je ne trouve aucun logiciel gérant la caméra frontale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theeaggle Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 j'ai fini par trouver quelque chose : Google talk, tout simplement ! La qualité n'est pas terrible mais on peut déjà faire des appels vidéos. Possibilité d'utiliser les deux caméras. N'empêche, si vous trouvez mieux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clovis Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Mais... LOL ! Tu aurais lu mon 1er poste tu aurais gagné 2 jours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Apparemment Skype a été mis a jour : Source http://android-france.fr/2011/06/30/skype-video-sms/ Mais j'ai pas encore essayé sur tablette ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouks Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bizarre je ne trouve pas skype depuis ma tablette sur le market bug ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouks Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Appartement que 2.3 sur les autres ça va arriver bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maks Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Sur le market web, j'ai accès à l'appli, mais je ne peux pas la télécharger car la version n'est pas adaptée tablette :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouks Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 ça y est il est revenu et téléchargé et installé mais pas encore testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shudo41 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 (edited) . Edited August 29, 2011 by shudo41 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewAndroidUser Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 skype est mis a jour avec version 2.5 supportant quelques tablet (notamment la gtab 10.1). a vérifier sur le market quant au compatibilité avec les autres tabs. j'ai essayé avec ma gtab 10.1, ça fonctionne mais la qualité video est vraiment mauvais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Il fonctionne sans soucis avec la transformer qui n'est pas dans la liste pourtant et avec une excellente qualité. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmich69 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 bonjour tous, fonctionne très bien avec ASUS Slider B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts