axel59 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour je fait appelle a vous pour essaye de d'acquérir le .apk de se thème (Vivid de Sonny Sekhon: https://market.android.com/details?id=com.sonny.theme.vivid ) gratuitement, en sachant que j'ai essaye de cherche sur google je ne trouve pas gratuitement, et sur le site avec la fonction recherche non plus. et si sa n'est pas trop vous demander aussi se théme ( Captivated Theme de R. M. Geren : https://market.android.com/details?id=com.rmgeren.theme.captivated ) Merci d'avance pour votre aide, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Les thème que tu cherche ne coûte pas chère sur le market . Donc moi a ta place je les aurais acheté :). Car si tout le monde fait comme toi , c'est a dire télécharger gratuitement les applications payante sur internet bah les développeurs de Android vont arrêté de développer des applications ^^ . Enfin je te dis sa mais c'est juste un conseil ^^ . Sinon moi je viens d'acheter le deuxième thème ^^ et il est super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Non mais au nettement sa me dérangerai pas de les achetées franchement mais on peu paye que par carte bleu et moi je peu pas avec le crédit j'aurai acheter direct et se qui pose problème aussi c'est que je forme souvent parcc que j'essaye beaucoup de chose sur mon téléphone donc je payerai a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ce forum n'est en aucun cas un lieu d'échange d'applications piratées. Merci de relire la charte que tu as acceptée en t'inscrivant. De plus, il me semble t'avoir déjà repris sur ton orthographe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 au nettement honnetement .;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel59 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai très bien lu la chartes simplement: 1. Mon intention est loin d'être mauvaise puis que je suis près a paye, juste que google ne c'est toujours pas réunir avec les opérateurs pour signé une autorisation de paiement par la consommation téléphonique... 2. Mon orthographe comme j'ai déjà dit je ne fait pas exprès je suis étranger, à mon avis des gens écrivent encore pire que moi. Mais bon si tu est machiavélique je ni peu rien mais j'ai simplement envie de te dire de me lâcher. 3. Maintenant il me semble que a chaque fois je suis toujours polis sans chercher a critiquer qui que se soit, mais on n'hésite pas à tous le temps me critiquer malgré le respect que je fais part donc si il faut que je soit comme tous ces personnes qui non aucun respect qui ne cherche que a critique dites le moins j'agirai en conséquence... Cordialement, Axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Désoler si j'ai été froid en modifiant l'othorgraphe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ton dernier message prouve que tu peux très bien écrire ;) Pour le fond, quelles que soient tes intentions, ce forum ne permet pas l’échange d'apk sans le consentement de leur auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.