ludhornet Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut à tous! bluffé par l'iconia et venant d'une sgt j'aimerais savoir si vous avez l'appli relay.com car j'ai un abonnement que j'aimerais garder pour les magazines. Autre question, j'ai un usage nomade et vu que la tablette recharge pas en micro USB, existe-t-il un chargeur allume cigare? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 salut, il me semble que l'ensemble des applis du market fonctionnent, juste des soucis d'optimisations et d'interface peuvent survenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Mais l'appli relay vient de samsungapps et pas du market. Sauf erreur. Vais essayer de faire une sauvegarde avec Astrid et installer l'apk sur mon galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benididg Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je pense que cela reste possible, sache qu'une démo plus poussé peut être a ta disposition au bar... On c compris :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Surtout que je suis de temps en temps en epi au bar! Bon sinon j'ai fait une sauvegarde de relay avec Astrid puis installer sur mon galaxy s et ça marche donc faisable sur l'iconia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.