Tib44 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour Je voudrais savoir si il est possible d'acceder à la barre de notif quand le portable est verouillé car pour moi la barre ne s'abaisse que quand le portable est deverouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 impossible J'ai réussi il faut installer widgetlocker : https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace02 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 En effet mais c'est une application qui tourne en plus du lockscreen de base, se qui cause des ralentissement et une conso de batterie non négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.